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MaThiiaS_-
En me renseignant des prix pour une ligne FMF sur mon 250 SXF de 2007, selon le garage spécialisé chez KTM ou je vais souvent, monter une ligne FMF n'est pas bon pour le moteur.

Soit disant du fait que la ligne vienne des Etats-Unis et que le carburant de la bas n'est pas le même que chez nous, ce n'est pas bon.

Qu'en pensez vous ?
nico83
Ha, ben il est ou ton garage, que les gars ny vont pas IMSTP6.gif
Non sent blague, et les pro circuit, c es du matos chinois?

zappe ce con dry.gif
thomas83
Qui est le garagiste?
Le FMF n'est ce pas la première monte d'origine de bon nombre d'enduro?
Néfaste pour qu'elle raison? Va falloir qu'il s'explique convenablement le garçon s'il veut pas passer pour un con.
Ghost Rider
Parait il aussi que notre carburant est néfaste pour le moteur car celui ci est fabriqué en Autriche et que le moteur n'a pas été élaboré avec notre carburant wacko.gif.

Nan sans blague j'pense qu'il se fou de ta geule dry.gif
MaThiiaS_-
Ca me parait bizarre aussi, mais je vois pas l'intérêt pour eux de mentir sachant qu'ils peuvent empocher un billet de 1200€, même si je n'achèterais pas la ligne chez eux. Pas terrible comme argument de vente enfin bon.

Autre question, un réglage carbu est nécessaire lorsque je changerais la ligne ?
Maxx
c'est juste LOL

après comme beaucoup de concess KTM ils fonctionnent avec Akrapovic, je suis sur que là il ne te dira pas que c'est néfaste pour le moteur, et surtout encore plus rentable pour son porte monaie, avec l'énorme marge qu'ils ont la dessus.
rrr
demande lui le rapport avec le carburant et la ligne
qu il y est un reglage a faire peu etre et encore mais la c est typique d un mecano des jours feriés
nico83
Pour cre qui est du réglage, avec ma ligne Akra, j'ai fais tout les réglages possible.
Ressort " vert", joint torique sur la gachette de rappel, j'ai fais tout les réglages possible sur la vis de richesse, j'ai toujours eu des trous!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce qui ma poussé d'ailleurs à vendre le sxf.
MaThiiaS_-
D'autre conseil pour au niveau des réglages ?

Et le gain de puissance est vraiment intéressant ?
Maxx
avoir de la puissance si la moto ne tient pas la piste, ça ne sert à rien.
avoir une bonne partie cycle c'est la base, ensuite on s'occupe du moteur.
rrr
Citation (Maxx @ 6 Apr 14 à 21:58 ) *
avoir de la puissance si la moto ne tient pas la piste, ça ne sert à rien.
avoir une bonne partie cycle c'est la base, ensuite on s'occupe du moteur.



et une fois que la moto et bien preparée qu elle tiens le pavé et qu elle tracte a mort ben la moto on a l impression qu elle crache le feu
cintiq
C'est clair, si j'avais de l'argent à investir dans l'amélioration de la moto ce serrait une prépa partie cycle... Apres un pot qui fait prout prout pourquoi pas, mais encore faut il déjà exploiter au max la brele d'origine.
MaThiiaS_-
Ma bécane est toute neuve, que ce soit la partie moteur ou partie cycle, à part les joints spi de fourche que je vais bientôt devoir changer il y a rien à faire dessus
rrr
Citation (MaThiiaS_- @ 6 Apr 14 à 22:14 ) *
Ma bécane est toute neuve, que ce soit la partie moteur ou partie cycle, à part les joints spi de fourche que je vais bientôt devoir changer il y a rien à faire dessus


ben si tu veut l ameliorer fait preparer les suspension a ton poids et surtout a ton vrai niveau ;)
Cyril44
Citation (MaThiiaS_- @ 6 Apr 14 à 22:14 ) *
Ma bécane est toute neuve, que ce soit la partie moteur ou partie cycle, à part les joints spi de fourche que je vais bientôt devoir changer il y a rien à faire dessus



Justement une bécane neuve, il y a tout à faire.
François C
Citation (Maxx @ 6 Apr 14 à 21:58 ) *
avoir de la puissance si la moto ne tient pas la piste, ça ne sert à rien.
avoir une bonne partie cycle c'est la base, ensuite on s'occupe du moteur.


C'est clair!
Surtout au niveau des suspensions.
Ca sert à quoi d'avoir de la puissance supplémentaire si ta meule tient pas le pavé (c'est presque le cas de le dire sur certains circuits..)
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