mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis 450 kxf 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mamouth 250 k6
slt les amis .. bon voila je compte changer de monture d'ici peut de temps ( vente du 250 rm imminente ) . donc je fouille un peu sur le coin coin
à la recherche d'une bonne affaire ... j'ai donc trouver plusieur 450 kxf de 2008/2009 avec plus moins d'équipement est facture d'entretien !

le 4 temps n' étant pas mon domaine de prédilection je me tourne donc vers vous pour avoir vos retour est/ou expériences avec ce genre de moto ( casse courante , usure anormale , points négatifs , comportement moteur ect ....)

merci d'avances
kevin13260
Citation (mamouth 250 k6 @ 6 Apr 14 à 10:03 ) *
slt les amis .. bon voila je compte changer de monture d'ici peut de temps ( vente du 250 rm imminente ) . donc je fouille un peu sur le coin coin
à la recherche d'une bonne affaire ... j'ai donc trouver plusieur 450 kxf de 2008/2009 avec plus moins d'équipement est facture d'entretien !

le 4 temps n' étant pas mon domaine de prédilection je me tourne donc vers vous pour avoir vos retour est/ou expériences avec ce genre de moto ( casse courante , usure anormale , points négatifs , comportement moteur ect ....)

merci d'avances


si la moto est entretenue et pas conduis comme un blaireau (passage de vitesse a la volée etc) tu devrai pas avoir trop desouçi je pense apres en fiabilité dans ces années la les yzf etait pas mal aussi mais kxf marchait bien aussi
mamouth 250 k6
Citation (kevin13260 @ 6 Apr 14 à 12:47 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 6 Apr 14 à 10:03 ) *
slt les amis .. bon voila je compte changer de monture d'ici peut de temps ( vente du 250 rm imminente ) . donc je fouille un peu sur le coin coin
à la recherche d'une bonne affaire ... j'ai donc trouver plusieur 450 kxf de 2008/2009 avec plus moins d'équipement est facture d'entretien !

le 4 temps n' étant pas mon domaine de prédilection je me tourne donc vers vous pour avoir vos retour est/ou expériences avec ce genre de moto ( casse courante , usure anormale , points négatifs , comportement moteur ect ....)

merci d'avances


si la moto est entretenue et pas conduis comme un blaireau (passage de vitesse a la volée etc) tu devrai pas avoir trop desouçi je pense apres en fiabilité dans ces années la les yzf etait pas mal aussi mais kxf marchait bien aussi

moi j'ai déjà eu un 250 kxf de 2006 que j'ai casser a deux reprise !!! malgré un entretien courant est minutieux ....
après j'avoue ne plus avoir suivi le 4 temps tellement j'était dégouté mad.gif
je vous m'est le lien wink.gif


http://www.leboncoin.fr/motos/644847566.htm?ca=17_s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.