mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat 250 2t
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Brakmar
Bonjour, je suis à la recherche d'un 250 2t , d'année 2000 minimum (de préférence. Ou anterieur suivant l'état).
Je cherche sur leboncoin mais autour de chez moi (Languedoc-roussillon, Gard) c'est soit des épaves , soit des avions de chasse a 4000E.

Alors je poste donc ce sujet pour savoir si quelqu'un par hasard connaitrais une personne, qui vendrais un 250 2t <2000 en bon état générale ...

Et que cette personne serait capable de ce déplacer (arrangement) car je n'ai pas de moyens possible de me déplacer..

Brakmar
Citation (rrr @ 5 Apr 14 à 13:50 ) *

Oula merci rrr c'est vraiment gentil de ta part de te casser le c** a chercher des annonces, vraiment merci
Mais voila comme j'ai dit, je ne peux me déplacer, et les motos que tu m'envoie sont a +/- 2 voir 3h de route....

Pourtant depuis une semaine j'ai beau demander aux gens si ils peuvent si possible se déplacer en échange d'un gain de somme, ils disent tous que c'est trop loin ..( et je les comprend )
Brakmar
http://www.leboncoin.fr/motos/644653174.htm?ca=13_s#
Yamaha n'a pas sortis leur cadre alu a partir de 2005 ? Arnaque non ?
rrr
Citation (Brakmar @ 5 Apr 14 à 14:06 ) *
http://www.leboncoin.fr/motos/644653174.htm?ca=13_s#
Yamaha n'a pas sortis leur cadre alu a partir de 2005 ? Arnaque non ?

je dirais plus que le mec ou il y connait rien ou pour essayer de la vendre il va dire qu elle est plus recente quoi qu il en soit c est un bon argument pour debatre du prix quand on a la preuve (khyks) apres perso le modele 2001(anneedu modele en question reconaissable avec la boite a air blanche et la boucle arriere en alu section carree peinte )
pour moi c est un tresbon modele peu etre meme plus fiable que les modele 2002 2004
apres pour se qui est d aller la voir c est pas ma region desolé
nico83
Prend un CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Brakmar
Citation (nico83 @ 5 Apr 14 à 16:30 ) *
Prend un CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Trouve moi en un qui me l'enmene chez moi et je suis preneur laugh.gif
Brakmar
Citation (rrr @ 5 Apr 14 à 16:40 ) *

Je l'ai déjà appelé tout a l'heure il veut pas me lenmener chez moi x)
rrr
Tu habite ou?
Brakmar
Citation (rrr @ 5 Apr 14 à 19:40 ) *
Tu habite ou?

Languedoc rousillon, Gard
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/638212510.htm?ca=13_s# un 2001 a coté de chez toi a 1500 si elle est propre que les vitesse passe bien sa peu etre un bon coup avec un billet pour refaire ou prevoir une refection plus tard
Brakmar
Citation (rrr @ 5 Apr 14 à 20:05 ) *
http://www.leboncoin.fr/motos/638212510.htm?ca=13_s# un 2001 a coté de chez toi a 1500 si elle est propre que les vitesse passe bien sa peu etre un bon coup avec un billet pour refaire ou prevoir une refection plus tard

merci rrr !!!!!!!!!!!!
bubu03
Tu va faire comment pour aller sur les terrains si tu ne peut pas aller voir les motos.
Brakmar
Citation (bubu03 @ 5 Apr 14 à 22:50 ) *
Tu va faire comment pour aller sur les terrains si tu ne peut pas aller voir les motos.

J'ai un très bon terrain a moins de 3min de chez moi
lo²
Citation (Brakmar @ 6 Apr 14 à 01:18 ) *
Citation (bubu03 @ 5 Apr 14 à 22:50 ) *
Tu va faire comment pour aller sur les terrains si tu ne peut pas aller voir les motos.

J'ai un très bon terrain a moins de 3min de chez moi



Nickel, ca te fera un bon échauffement de pousser la moto jusqu'au terrain ... xwhistling.gif
Brakmar
Heu... je veut pas paraitre rabat joie mais, bon daccord c'est pas homologué donc interdit. Mais pour trois minutes y'a pas marqué pigeon sur mon front hein.. Surtout vue la zone ou j'habite (des vignes a pertes de vue) et y'a pas de gendarmes... Sincèrement, je vais pas m'amuser a pousser un cross sur une route de campagne est mettre 15min alors qu'en cross je met 3min.

Daccord c'est interdit, mais defois vous poussez à l'extreme certains.... dry.gif
rrr
Alors la yz.
Brakmar
Citation (rrr @ 6 Apr 14 à 14:10 ) *
Alors la yz.

c'est un kéké de cité..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.