mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roma vainqueur
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
mxteam
Pas vraiment de surprise pour la dernière journée de course et pour le général.
On notera quand même la belle performance de Frétigné et de la 450 2x2 qui sont allés au bout et finissent 7ème au général au milieu d'une horde de KTM.

1 004 ROMA KTM 55h 56' 28" 00' 00"
2 001 SAINCT KTM 56h 09' 06" 12' 38"
3 002 DESPRES KTM 56h 40' 59" 44' 31"
4 010 COX KTM 56h 45' 34" 49' 06"
5 015 ULLEVALSETER KTM 58h 01' 01" 2h 04' 33"
6 003 MEONI KTM 59h 02' 25" 3h 05' 57"
7 012 FRETIGNE YAMAHA 59h 23' 22" 3h 26' 54"
8 008 DE GAVARDO KTM 60h 10' 30" 4h 14' 02"
9 022 FLICK KTM 60h 22' 03" 4h 25' 35"
10 023 CZACHOR KTM 61h 28' 24" 5h 31' 56"

Tous les détails sur dakar.com
FDR
Content pour Roma le FDR (1er fois qu'il finissait après 9 tentatives) et pour Frétos. Dommage pour Despres, il mérite de gagner celui là.
oh les forumeurs, que pensez vous de la couverture TV ? Un peu juste non ?
Les médias ne savent plus faire rêver ou bien c'est le Dakar qui s'essouffle ?
fablc4
Bravo à Roma.

La couverture TV était minable avec des horaires à la con et beaucoup de blabla pour finalement peu d'infos. Sans le web ce n'était pas facile de suivre l'histoire.

Je pense que le dakar fait toujours autant rever mais de sombres histoires de droits TV et d'exclu à France Télévision ne facilitent pas la tâche aux autres chaînes.

Trop occupés par le foot les services des sports ne parlent presque pas des alternatives à la pensée sportive unique dry.gif .

Qui a vu sur une chaine classique des infos sur les 6 jours et la seconde victoire consécutive des juniors français ??? Moi j'ai rien vu (c'est vrai que je passe plus de temps devant le clavier que devant la TV biggrin.gif ).

Je viens de renvoyer à Canal Sat leur proposition d'abonnement avec une lettre motivant mon refus pour les causes suivantes : trop de foot et pas assez d'autres sports (moto, volley, paintball, downhill). J'attends donc leur réponse avec impatience.

Fabien
mxteam
huh.gif
C'est plus le dakar des années 80 avec les directs radio sur Europe 1 toute la soirée avec gérard Fusil (enfin si je me souviens bien!!).
C'était le bon temps! dry.gif
bub
le dakar n'est peut etre pas en cause mais c'est peut etre plus la moto qui n'interesse pas les tv...
regardez pour l'enduro du touquet par exemple...il y a quelques années on pouvait suivre la course entierement a la tv maintenant il y a le depart et 30 mns de reportage durant la course... a chier
alors que c'est qd meme une course reputée et pour une fois que l'on parle du nord en bien!!!
bub
petitgazier
ouais le dakar fait toujours autant rever d'ailleurs t'a qu'a voir le monde que ca attire sur les speciales europeenne et les 1ers etapes en afriq c clair que ca fait toujours rever mais ASO est devenu vraiment bizness y zaime trop les sousous popoche. je suis alle a clermont au depart 20 euros et 0 ppointe pour l'organisation 0 signaletique un foutoir complet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.