mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vite, de l'huile !
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ens
Salut les Riders !

Il me faudrait un bon bon bon plan pour de l'huile la SVP. La minerva ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais j'ai pas réussi a regrouper assez de retour à mon gout sur le Forum. (Ou alors j'ai mal cherché).

Un bon plan? Un Conseil? (J'ai raté la Repsol je suis Dé-GOU-Té).

Merci les loulous!
dcrouzel
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Jerem91
Perso j'ai + confiance en la minerva qu'en la repsol.
Ens
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté la Minerva en 10w40, la 4TMR à 27€ les 5L? Parceque sur le site donné, il n'y a pas de normes affichées (Jaso MA API Etc..)

Concrètement, je peux y aller ou pas? biggrin.gif
Kiksystem
Minerva no soucis wink.gif
fanou
+ beaucoup pour la Minerva. Tu peux y aller les yeux fermés.
Ens
Merci les poulets!

Vu l'économie, si vous êtes de passage sur Paris, dites le moi je paye ma bière.
dcrouzel
Citation (Ens @ 3 Apr 14 à 12:18 ) *
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté la Minerva en 10w40, la 4TMR à 27€ les 5L? Parceque sur le site donné, il n'y a pas de normes affichées (Jaso MA API Etc..)

Concrètement, je peux y aller ou pas? biggrin.gif

prends de la 10w40 synthèse compétition , pour voiture , c'est exactement la même en moins cher et la 4TMR est JASO MA 2 .
je payais çà entre 80 et 90 € :
http://www.ebay.fr/itm/25-Litres-Huile-MIN...=item3a6e326772
fanou
Tu es ou en RP ? 1 ou 2 fois par an, je passe par l'usine et j'en ramene pour des potes. Par contre, j'en fais pas commerce ...
Ens
Je suis dans le nord de Paris (93)
fanou
Ah ouais, moi du 91 donc pas la porte à coté. Sinon, je passe peut être à l'usine lundi. ça t'intéresse un bidon de 25l ? (150 euros environ en 10-60)
Par contre, il faut venir le récupérer chez moi.
dcrouzel
Citation (fanou @ 4 Apr 14 à 15:50 ) *
Ah ouais, moi du 91 donc pas la porte à coté. Sinon, je passe peut être à l'usine lundi. ça t'intéresse un bidon de 25l ? (150 euros environ en 10-60)
Par contre, il faut venir le récupérer chez moi.

attention , avec la 10 w 60 les vitesses passent mal , 10w40 convient toute l'année .
Ens
Je vais m'orienter vers la 10w40 ou 10w50 grand maximum. Mais merci beaucoup du geste, c'est gentil de ta part wink.gif
lovecross
Citation (dcrouzel @ 4 Apr 14 à 19:39 ) *
Citation (fanou @ 4 Apr 14 à 15:50 ) *
Ah ouais, moi du 91 donc pas la porte à coté. Sinon, je passe peut être à l'usine lundi. ça t'intéresse un bidon de 25l ? (150 euros environ en 10-60)
Par contre, il faut venir le récupérer chez moi.

attention , avec la 10 w 60 les vitesses passent mal , 10w40 convient toute l'année .

c'est plus dans la tete,avant ipone 10w40 maintenant igol 10w60 aucunes différences ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.