Citation (Cyril44 @ 19 Apr 14 à 20:48 )

comme le Maxx qui entre deux blessures bidouille quelques fourches et vient nous donner des conseilles ensuite,
Oh mon gars, tu as un problème avec moi ?
déjà qu'est ce que j'ai à voir avec ce sujet ?
Alors sache mon brave, que je ne fais pas de bidouillage comme tu dis, la suspension c'est un domaine trop important pour jouer avec la vie des pilotes, mais je connais des soit disant préparateurs qui sont très connus et qui eux ne s'embarassent pas avec ces considératiosn et vendent un travail de merde (quand il est fait) et à un prix qui est cher pour ce qui a été vraiment fait, enfin bref ... mais je ne vais pas dénoncer les noms non plus, j'ai reçu beaucoup de suspensions qui sont passées ailleurs avant de finir chez moi, et je peux me permettre de juger.
Maintenant peut ètre que tu ne m'aimes pas malgré que tu ne me connaisses pas non plus, mais encore une fois j'aimerais bien comprendre qu'est ce que je viens foutre dans ton message et dans ce sujet ?
Quand à l'aide que j'apporte aux autres membres du forum ou sur facebook, je le fais parceque j'ai envie d'aider ce qui en ont besoins, ça ne m'apporte rien et d'ailleur quand je vois des attaques comme ça, ça ne me donne plus envie de répondre et justement j'interviens de moins en moins.
Donc si maintenant tu as un soucis avec moi, tu peux toujours me contacter en privé et on règle çà vite fait.
De plus je suis malheureusement pour moi , blesser depuis octobre et donc NON je ne "bidouille pas entre deux blessures" car je ne peux pas me servir de mon bras, et peut ètre que je ne le pourrais plus jamais

et je perds mes clients petit à petit du fait que je ne peux pas travailler, donc avant de lancer une attaque, vérifies tes sources.
MERCI