Citation (max62130 @ 2 Apr 14 à 10:37 )

malheureusement je pense que des qu'un gugus mal intentionné verra ou se doutera qu'un cross sera dans la boite ( aussi costaud qu'elle soit ) , tu te la fera braquer tres rapidement.
habitant en banlieue parisienne je me serais jamais risqué a la mettre dans une caisse meme bien attachée dans le sous sol sans garage.
a la limite trouver qqun qui a un garage et qui a de la place ou qui veut bien le louer, en banlieue proche il y a plein de petits vieux qui ne se servent pas de leur garage et je pense que moyennant petite compensation ca peut le faire.
Je suis tout a fait d'accord!!
Moi aussi j'habite dans un quartier pas sécurisé mais dans ce quartier j'ai trouvé quand même des gens assez sympathique qui voudront me laisser une petite place pour ma moto dans son garage, mais je participe un peu, et bien sûr ils ne sont pas garanti de la sécurité du moto a ce qu'il parrait....
Je suis justement en train d'y penser à une autre alternative mais pas de solution jusqu'à présent

car en faite je paie vers les 50 balles par mois pour placer la moto dans le garage qui soit dans le même quartier que moi. Niveau déplacement et tout ça m'arrange car je préfére que la moto soit tout près, mais je pense au fait que le quartier n'est pas sécuriser.
Est ce que je m'inquiete trop à votre avis??