mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ANTIVOL +coffre a moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
morane
bonjour a tous ,cela fait 1 ans que ma moto dors dans le garage des beau parent et c'est super chiant ....
je dispose d'une place de parking sous terraine de mon immeuble ,la construction de box n'est pas autorisé donc je voulais savoir si certain sont dans mon cas et quel moyen ils utilisent pour garantir la sécurité : antivole et discretion pour la moto existe t'il des coffre a moto ? merci pour vos réponses
Kiksystem
La même chose pour moi! J'ai le remorque fermé, mais même avec ça, je la laisse chez mes parents qui ont un garage en pleine campagne et bien sécurisé! Je préfère taper des bornes que de mettre une Cross dans un quartier où des crossbitume y roule...
morane
Alors moi j'ai de la chance car c est une résidence sécurise avec 3 portail électrique mais on sais tous que ça n arête pas les voleurs ... Mais bon devoir téléphoner au beau parent tt les weekend " bonjours je peux venir chercher la moootoo?" C est relou mm pour la mécanique jpe rien faire chez eux donc bon je cherche une solution pour au moins l'accrocher a ma place de parking .. Et quelque chose pour la cacher
cintiq
J'ai également fait le tour du sujet..j'ai pas eu de réponse magique... Malheureusement il n'y a pas de solutions
morane
Oui effectivement ... Bon Perso je pense acheter un petit garage moto en allu très solide avec des point de sécurité cadenas chaînes et autres antivol et faire une attache au sol comme couler un gros anneaux voir deux ...
max62130
malheureusement je pense que des qu'un gugus mal intentionné verra ou se doutera qu'un cross sera dans la boite ( aussi costaud qu'elle soit ) , tu te la fera braquer tres rapidement.

habitant en banlieue parisienne je me serais jamais risqué a la mettre dans une caisse meme bien attachée dans le sous sol sans garage.

a la limite trouver qqun qui a un garage et qui a de la place ou qui veut bien le louer, en banlieue proche il y a plein de petits vieux qui ne se servent pas de leur garage et je pense que moyennant petite compensation ca peut le faire.
cintiq
J'ai également pensé à la boite....Mais bon rien de très rassurant...
Coutosuiss

Faut voir si ca rentre dans l'ascenseur , quitte à la mettre en route arriere... je l'ai déjà fait xthumbup.gif

Après faut convaincre madame d'avoir la brele dans le salon héhé
Kiksystem
Ou au pire si tu veux vraiment protéger ta moto et que tu es prêt à investir, loue toi un box! Tu peux en trouver avec élec, prêt d'un circuit au pire, bref ça peut être une solution?
morane
Merci pour vos réponse ... En attendant jai trouver ce site français . Pas mal ce qu il propose mais je ne voit pas de tarif !!!! Mais sinon c est l'idéal ! http://www.deuxrouesbox.com/abris-moto-scooter-tweelbox-m
Ben freerider
Le problème c'est que si tu mets ça dans ton garage, c'est que tu as forcément quelque chose à y cacher et donc ça va attirer les regards.

Perso je te conseillerai plus comme kiksystem, de louer un box, ça sera plus simple niveau méca, pas forcément niveau logistique, mais bon tu vas déja chez tes beau parents chercher la moto, là tu aura la tranquillité d'aller la chercher quand tu veux et d'y faire ta mécanique.
morane
Merci pour vos réponse ... En attendant jai trouver ce site français . Pas mal ce qu il propose mais je ne voit pas de tarif !!!! Mais sinon c est l'idéal ! http://www.deuxrouesbox.com/abris-moto-scooter-tweelbox-m
morane
Oups dsl bug de mon téléphone !! Bon je vais réfléchir je vous donnerais des nouvelles de mon projet ... Merci a tous
Luc
Citation (max62130 @ 2 Apr 14 à 10:37 ) *
malheureusement je pense que des qu'un gugus mal intentionné verra ou se doutera qu'un cross sera dans la boite ( aussi costaud qu'elle soit ) , tu te la fera braquer tres rapidement.

habitant en banlieue parisienne je me serais jamais risqué a la mettre dans une caisse meme bien attachée dans le sous sol sans garage.

a la limite trouver qqun qui a un garage et qui a de la place ou qui veut bien le louer, en banlieue proche il y a plein de petits vieux qui ne se servent pas de leur garage et je pense que moyennant petite compensation ca peut le faire.


Je suis tout a fait d'accord!!

Moi aussi j'habite dans un quartier pas sécurisé mais dans ce quartier j'ai trouvé quand même des gens assez sympathique qui voudront me laisser une petite place pour ma moto dans son garage, mais je participe un peu, et bien sûr ils ne sont pas garanti de la sécurité du moto a ce qu'il parrait....

Je suis justement en train d'y penser à une autre alternative mais pas de solution jusqu'à présent sad.gif car en faite je paie vers les 50 balles par mois pour placer la moto dans le garage qui soit dans le même quartier que moi. Niveau déplacement et tout ça m'arrange car je préfére que la moto soit tout près, mais je pense au fait que le quartier n'est pas sécuriser.

Est ce que je m'inquiete trop à votre avis??

Coutosuiss
Citation (Luc @ 20 Aug 14 à 15:17 ) *
Citation (max62130 @ 2 Apr 14 à 10:37 ) *
malheureusement je pense que des qu'un gugus mal intentionné verra ou se doutera qu'un cross sera dans la boite ( aussi costaud qu'elle soit ) , tu te la fera braquer tres rapidement.

habitant en banlieue parisienne je me serais jamais risqué a la mettre dans une caisse meme bien attachée dans le sous sol sans garage.

a la limite trouver qqun qui a un garage et qui a de la place ou qui veut bien le louer, en banlieue proche il y a plein de petits vieux qui ne se servent pas de leur garage et je pense que moyennant petite compensation ca peut le faire.


Je suis tout a fait d'accord!!

Moi aussi j'habite dans un quartier pas sécurisé mais dans ce quartier j'ai trouvé quand même des gens assez sympathique qui voudront me laisser une petite place pour ma moto dans son garage, mais je participe un peu, et bien sûr ils ne sont pas garanti de la sécurité du moto a ce qu'il parrait....

Je suis justement en train d'y penser à une autre alternative mais pas de solution jusqu'à présent sad.gif car en faite je paie vers les 50 balles par mois pour placer la moto dans le garage qui soit dans le même quartier que moi. Niveau déplacement et tout ça m'arrange car je préfére que la moto soit tout près, mais je pense au fait que le quartier n'est pas sécuriser.

Est ce que je m'inquiete trop à votre avis??


Déjà essaie de ne pas attirer l'attention... pas de gros autocollants KTM sur la remorque, pas de tour dans la rue....
si personne ne sait qu'il y a une moto là, déjà ca limite les risques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.