mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis kit plastic Polisport
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
luddoy
Salut,

Que pensez vous de ces kits plastic, en Angleterre on peut les trouver à moins de 100€ livrés.

Ou vaut mieux remettre un billet et avoir une meilleur qualité, dans ce cas vous me conseillerais quoi ?

Merci.
Maxx
Je n'ai pas tester donc je ne vais te donner que les avis que j'ai eu par des potes sur les circuits qui ont fait que je n'ai jamais revendu cette marque.
D'après ce qu'ils m'ont dit (et ils ne se connaissent pas donc le jugement n'est pas influencé de l'un à l'autre) ces plastiques ne sont vraiment pas de bonne qualité par rapport à du Cycra, Ufo ou Racetech, donc dans le doute j'ai laisser de coté.
Je te le redit, ce n'est pas un avis de moi, mais d'environ une 10 aines de connaissances ou l'on en été venu à en parler dans des discutions au bord de la piste wink.gif
versys
C'est ce que j'ai mis sur la honda et c'est ce que je viens de mettre sur la yam, c'est aussi bon que du UFO bien taille trou pour les vis en face bref rien à dire
Maxx
ils ont réctifié le tir alors, cool wink.gif
parceque moi les avis datent de 2006 à 2009
Ben freerider
Ca doit dépendre de modèle, quand j'ai vendu mon 250 CR j'ai acheté un kit polisport en Angleterre, nickel, on pouvait même composer son kit avec les couleurs que l'on voulait, le top, qualité impeccable, un pote à acheté un kit pour 250 sx 2012, il à du retailler à certains endroits pour que ça s'ajuste correctement, etc...
luddoy
Le doute m'habite maintenant laugh.gif

Je vais détester si j'achète un kit et que les trous soit pas au bon endroit IMSTP6.gif
Kiksystem
Citation (luddoy @ 1 Apr 14 à 08:50 ) *
Le doute m'habite maintenant laugh.gif

Je vais détester si j'achète un kit et que les trous soit pas au bon endroit IMSTP6.gif


Tu peux nous filer le lien de ton site? Ou dans la rubrique bons plans, ça serait cool de ta part je suis interessé! smile.gif
luddoy
http://www.dirtbikebitz.com/yamaha-plastic...ml?currency=EUR


voici pour mon exemple
Jerem91
Citation (luddoy @ 1 Apr 14 à 10:43 ) *


RRR avait trouvé un site avec des kit plastique polisport dans c'est prix mais un shop français. Si il passe par la.
manu52yz
pour les YAM la plaque avant reprend le système de fixation d'origine au niveau de la languette qui entoure le guidon.pas comme UFO ou il faut mettre un collier de serrage.
romain_78955
moi j'ai déjà utilisé du polisport jamais de problème

Kiksystem
Oui ça serait pas motoreply?
Jerem91
Citation (Kiksystem @ 1 Apr 14 à 13:43 ) *
Oui ça serait pas motoreply?


Exacte.

http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6
fanou
ICI:
http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.