mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fourche 125 sx 2000
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
dams1012
Salut,

J'ai trois petits "pock" sur le fourreau droit de la fourche, du coup la fourche fuit et les spy s’abîme dès le premier roulage. Un neuf coûte 213€ du coup si je pouvais trouver en occasion ça serait le top.
Mais je n'en trouve pas pour 125 sx 2000, le diamètre est de 43mm, y a t-il d'autre modèles de moto qui ont les mêmes fourreaux pour élargir mes recherches ?

PS : je sais pas si la section "atelier" est vraiment approprié pour mon sujet....

Ciao !
Maxx
Demandes à Yannick de Pièce Moto Verte, il doit surrement avoir ça quelque part wink.gif
dams1012
Citation (Maxx @ 30 Mar 14 à 13:23 ) *
Demandes à Yannick de Pièce Moto Verte, il doit surrement avoir ça quelque part wink.gif


Il est sur le forum ou directement sur le site ? smile.gif

Citation


Merci rrr, j'ai pas du faire une bonne recherche parce que je l'avais même pas vu sur leboncoin et comme tu dit "au cas ou", ça ferait toujours un peu moins cher smile.gif
Texasthierry
"y a t-il d'autre modèles de moto qui ont les mêmes fourreaux pour élargir mes recherches ?"
Regardes la et tu compares la reference de ton tube avec les autres annees.
Coutosuiss
Je crois que le pseudo de yannick est rayman62
dams1012
Citation (Texasthierry @ 30 Mar 14 à 14:57 ) *
"y a t-il d'autre modèles de moto qui ont les mêmes fourreaux pour élargir mes recherches ?"
Regardes la et tu compares la reference de ton tube avec les autres annees.


Merci, j'avais déjà été faire un tour et il n'y en a pas beaucoup qui correspondent sad.gif

Citation
Je crois que le pseudo de yannick est rayman62


Ok merci, je prends contact smile.gif
PS : c'est rayman62660 smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.