mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ce soir du MX sur france 5
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Ce soir du MX sur france 5 dans "on est pas que des cobayes"
http://www.programme-tv.net/programme/cult...ue-des-cobayes/
Minivert
Je regarderais !
JP.59
moi aussi biggrin.gif

cintiq
COOOOOOOOOOL merci wink.gif
Maxx
et j'ai cru comprendre que l'expert(e) pour ce défit est notre Livia nationale wink.gif
cintiq
C'est toi qui a préparé l amortisseur de la brouette Maxx????
Minivert
Sympa , mais un poil trop court unsure.gif
JP.59
des cours avec livia, on en prendrait bien pour une heure entière n'est ce pas ?.... xthumbup.gif



cintiq
Oui en plus en une heure moi jeux faire plusieurs tour xwhistling.gif
two stroke for ever
reportage bien sympa avec une Livia bien cool et un journaliste qui s'est vite aperçu que le motocross,ben c'est pas facile . seule fausse note les images retournées pour ne pas voir les marques . mais le pire c'est que ça a été tourné à 30 km de chez moi ,arghh
gaetancop
J'ai vu à partir des brouette, c'était sympa pour un coup qu'on en voit à la télé et que ca montre que ce n'est pas si facil ou si dangereux...

Citation (two stroke for ever @ 28 Mar 14 à 22:41 ) *
reportage bien sympa avec une Livia bien cool et un journaliste qui s'est vite aperçu que le motocross,ben c'est pas facile . seule fausse note les images retournées pour ne pas voir les marques . mais le pire c'est que ça a été tourné à 30 km de chez moi ,arghh

rassures toi,plus on voit les marques et plus elle deviennent "prestigieuse" et plus tu les payeras cher... Perso je ne cours pas après ca.
HRCMAN
Tenez les potos à voir ou à revoir le doc sur la bécane de Pat Demaria là aussi dommage de voir la vidéo en mode miroir ! car sur le 125 YZ y a pas de kick à gauche !!
Hey Coco j'ai adoré ton passage ou tu nous dis que tu aimes te démonter une vielle avec les jeunes !!

Allez Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=zFB96bfDFTQ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.