mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : démarrage a froid difficile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charle-du-59
Salut les rideurs xthumbup.gif

Comme vous le savez sans doute je suis l'heureux propriétaire d'un 250 crf 2011 (injection)

Cliquez pour voir le fichier-joint

Seul problème, j'ai beaucoup de mal a démarrer la moto a froid !!
Une fois chaude elle démarre au 1er coup de kick sans difficulté !!

J'ai pensé a un réglage soupapes mais on ma dit qu'a l'inverse elle aurait des difficulté a démarrer a chaud et non a froids ??
Q'en pensez vous ?
maggy772
Bougie

Tu enclenche bien le starter avant de démarrer a froid ?
arman74
Salut

Moi j'ai la même mais en 2010, j'ai eu le même problème, sur ce forum on m'a dit de changer bougie et filtre a essence qui se trouve dans le réservoir vers la pompe a essence. Bougie = 40 € kit filtre a essence chez honda = 70 €
Après ça ça démarre nickel.
Juste un conseil pour l'injection utilise l'essence propre c'est a dire filtré ils vendent une espece de chaussette que tu mets dans ton réservoir ça coûte pas cher.
lo²
Et puis je crois savoir qu'avant tu roulais en 2T si je me trompe pas.

Alors fais attention à la façon de kicker. Un 4T ne se kicke pas de la même façon qu'un 2T.

Ca parait c*n mais bon ....
wink.gif
cintiq
Citation (lo² @ 28 Mar 14 à 07:24 ) *
Alors fais attention à la façon de kicker. Un 4T ne se kicke pas de la même façon qu'un 2T.

Ca parait c*n mais bon ....
wink.gif



OUi ça parait con mais ça ne l'ai pas du tout!!!! je parle en connaissance de cause. Si tu as le coup de main ( de pied plutôt) c'est très docile un 4 t. sinon c'est la galère
charle-du-59
Je fait bien attention a la façon de kicker mais se n'est toujours pas sa !!
La moto été rester un an sans rouler avant que je la reprenne, cela a peut être un rapport unsure.gif

je vais voir prochainement pour changer la bougie !! mais a 75e la bougie xwhistling.gif sa fait mal IMSTP6.gif
sensi2a
75 euro la bougie mais tu l'achète ou ??? xw00t.gif blink.gif moi pour un 450 crf la bougie une iridium Honda me l'a vendu 35 € !!!
arman74
Citation (charle-du-59 @ 30 Mar 14 à 00:23 ) *
Je fait bien attention a la façon de kicker mais se n'est toujours pas sa !!
La moto été rester un an sans rouler avant que je la reprenne, cela a peut être un rapport unsure.gif

je vais voir prochainement pour changer la bougie !! mais a 75e la bougie xwhistling.gif sa fait mal IMSTP6.gif


Non 75 € c'est une banane, sur ebay t'en a pour 40 livré.
Elle demarre difficilement et si tu accélère pas elle cale? Si c'est ça change la bougie et ton essence en 1er temps si ça donne rien change ton filtre a essence.
Sinon j'avais une pastille de soupape a changé. Si ça peut t'aider.
ika69
Je m'excuse petit hors sujet mais si tu peux prendres une minute pour lire sa stp Charles
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry525839

Merci xthumbup.gif
charle-du-59
Vue le pris je vais directement aller chez Honda !!

http://www.motodiffusion.com/bougie-ngk.html

( je te donne sa demain ika )
charle-du-59
Vous auriez une bonne adresse ou site internet pour trouver le filtre de réservoir ??
Je n'est pas réussi a en trouver au endroit habituelle ou je prend mais pièces huh.gif
Ben freerider
TU en as içi: http://www.24mx.fr/pieces-motocross/pieces...jection-essence wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.