mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dossard course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut à tous!

Cette année les dossards sont obligatoires pour les pilotes promotions et j'aurai voulu savoir où ce procurer un dossard genre avec deux elastiques avec son numéro de floquer un peu comme au touquet ou ce genre de manifestation.

merci d'avance,

wink.gif
zing rs
je pense que tu peux tenter dans les magazins qui font des flokages de maillots
ou au pire tu en fai un toi meme
Mattgrath22
l'année dernière g pris le dossard du touket de mon pere je les poser sur une bache blanche j'ai tracer les contours ensuite un petit cou de ciseau apré tu met deu petit élastik de chaque coté.tu colle tes numéro et pui ta un super dossard.lavantage c ke ca se nétoi facilement(un petit coup d'éponge)
a+
matt#11
l'ensablé
tu va a décat t'ahete une chasupe et tu la fais floqué de ton num c nikel
pascaloup
l'ensablé, ils font des chasubles genre dossard du touquet avec deux elastiques? ohmy.gif
benji12
Au fait qq'1 sait ou je pourrais revoir les modif du réglement pour 2005???
Les pilotes 125cc ne doivent pas prévoir de dossard?? (sauf quand il y a beaucoup de boue quoi?)
ju250yzf
c sur que c'est obligatoire? SI on fait un flocage du numéro de course sur le maillot c bon ou pas ? merci de me tenir o courant
zing rs
QUOTE (ju250yzf @ Mar 7 2005, 09:04 )
c sur que c'est obligatoire? SI on fait un flocage du numéro de course sur le maillot c bon ou pas ? merci de me tenir o courant

je pense que cela devrait suffir vu que le numero apparait dans le dos mais je suis pas certain du tout
ju250yzf
merci zing , tu sais pas par hasard ou je pourrais me renseigner pour etre sur ?
zing rs
appel francis plouvier mai j sui quasi certain que le num ds le dos suffit car mettre un numero sur le torse ca sert strictement a rien car on va rien voir avec les saleté et si on le voit derriere c bon
en picardie on m avait donné un dossard mais j avais fai floqué mon maillot et aucun pb
ju250yzf
ok merci
zing rs
QUOTE (ju250yzf @ Mar 7 2005, 11:41 )
ok merci

biggrin.gif
kmi59
ya chronosport a bailleul ki fé des dossarts avec numéro imprimés a pas beaucoup d'euros
sinon une feuille un crayon deux trois épingles et...
merde jlé paumé yé ou ??? laugh.gif
ju250yzf
jai appelé francis plouvier il ma di que c t bon pour un simple flocage sur les maillots ya pa de prob !!! c just pour faciliter le boulot des pointeuses !!!
zing rs
QUOTE (ju250yzf @ Mar 7 2005, 20:52 )
jai appelé francis plouvier il ma di que c t bon pour un simple flocage sur les maillots ya pa de prob !!! c just pour faciliter le boulot des pointeuses !!!

laugh.gif je suis devin laugh.gif
ktmat
et modeste! laugh.gif
kmi59
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.