mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca passe mieux en moto
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Bon, ben voila, petite sortie carburant avec le CCFM et un petit demi tour qui au final ma couté la journée xwhistling.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
nico83
dry.gif
thomas83
Ah ouais quand même...
gaetancop
gloups vaut mieux ca que de le retourner .. même si ca te le rend non-opérationnel le temps de le sortir !

je ne me souvenais pas que t'étais pompier

nico83
xwhistling.gif xwhistling.gif Ont à mi de 11h00 à 16h00 pour le sortir. Ont à tout essayez avec autres moyens; moufflage rien. En début d'AP il était sur les ponts. il a fallu attendre l'échelon dépannage.
Ce matin je l'ai monté au sdis pour qu'ils si pas trop de boue rentrée dans les tambours. demain je retourne le prendre.
Tout ca poiur un demi tour xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
gaetancop
ah ca tu risque d'en entendre parlé un paquet d'année si c'est comme chez nous..

Cyril44
Mais ça sert a quoi cette machine ?
nico83
rolleyes.gif , caetan, ca à déjà commencer ce matin.

Cyrill, c'est un camion tout terrain pour les feux de fôrets. Très bon camion, mais c'est plus des pénétrants, ils sont plus lourds et il y a eu tellement de pluie chez nous que tout les champs sont pleins!!!!!!!!! Faudra des mois pour que ca sèche.
Cyril44
ha ouai j'avais pas tilté que tu étais pompier.
En tout cas tu l'a pas enlisé qu'a moitié, tu vas te faire chambrer à la caserne non ?
nico83
Oui rolleyes.gif , rien de grave, ca fait plus de 20 ans, je suis, pas a mon premier véhicule xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.