mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche des personnes pour rouler à mont de marsan
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
benjii40000
Salut à tous,

Je m'appel benjamin et j'ai 24 ans, je suis à mont2 depuis presque 2 ans mais étant militaire, j'ai de longues périodes d'absence.
Je n'ai jamais jamais roulé dans les landes, c'est pourquoi j'aimerais connaitre quelques personnes sympathique pour se retrouvé le week-end.

N'hésitez pas à me contacté ^^
Fmx51
Salut !

Moi je suis à côté d'aire sur l'adour, je roule tous les weekends un peu partout suivant les circuits ouverts. Envoie un mp wink.gif

Sinon il n'y a quasiment personne de la région sur ce forum donc je doute que tu trouve beaucoup de monde, va plutôt voir sur aquit-mx xthumbup.gif
Teca-Nibal
Yep !!

Moi je suis de Tyrosse !!
benjii40000
yep!!

tu roules de temps en temps sur mont2? ou tu roules plus sur st vincent ??
Quent40
Yep moi je suis près de hagetmau !
Vous faite de l'enduro ou du cross ? voir les deux ? ^^'
benjii40000
Salut ^^ be écoute je roule en cross mais ça ne me gêne pas de faire des journées balades un peu partout ^^ quel âge as tu ?
Quent40
Citation (benjii40000 @ 23 Feb 15 à 18:05 ) *
Salut ^^ be écoute je roule en cross mais ça ne me gêne pas de faire des journées balades un peu partout ^^ quel âge as tu ?

D'acc smile.gif moi j'en ai 19
benjii40000
Parfait ^^ moi 24 wink.gif envoi un message privé avec ton num si tu veux ce seras plus simple comme ça si ya moyen de tourner ensemble ce serais bien ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.