mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : démarrage a chaud difficile
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
eric62
Salut

voila mon probléme ,je posséde un crf 450 de 2008 ,et depuis peu j'ai du mal a la démarrer a chaud ,a froid pas de probléme .
Je me pose la question si ce n'ai pas mon jeu de soupape

merçi pour votre aide
dcrouzel
si les jeux aux soupapes sont dans les tolérances et piston distri en bon état , gicleur de ralenti trop gros ou richesse trop ouverte .
sensi2a
Moi j'ai le même souci ! Disons que pour mon cas à chaud je démarre au 3 ou 4 iem coup de kick ! Alors que je vois sur les terrains il y en a qui redémarre à chaud au 1er coup de kick ! Est-ce normale ?
dcrouzel
Citation (sensi2a @ 23 Mar 14 à 14:41 ) *
Moi j'ai le même souci ! Disons que pour mon cas à chaud je démarre au 3 ou 4 iem coup de kick ! Alors que je vois sur les terrains il y en a qui redémarre à chaud au 1er coup de kick ! Est-ce normale ?

pour quelle moto ?
peut être un gicleur de ralenti trop gros .
sensi2a
450 crf 2008
cintiq
Le problème m'est arrivé après un changement de piston...J'était du coup pas très content, j'ai été voir le meccano et là il m'a prodigué un cour de démarrage au kick. ET pâf ça crack.
Bref ça n'a peut être rien à voir avec ton souci mais pour ma part le problème venait surtout de moi.

Si ça peut t'aider
sensi2a
Oui je sais pour le kick ! Mais bon déçois à chaud c chiant tu es en pleine session et la soit à cause d'une chute ou autre et la tu doit te frapper 3ou4 coup de kick bah franchement c chiant et de plus ça te coupe ton effort !
eric62
Merci pour vos réponses , je crois que vers controler mon jeu de soupape , sinon je vais voir au niveau réglage carbu
cintiq
OUi c'est super chiant, moi je me vois encore coincé pendant 10 minutes à forcer comme un âne....
Courgette35
Attention quand tu chutes et que la moto reste couchee, meme avec un moteur nickel il est dur de redemarrer au 1 coup de kick, sauf si tu attends un peu quertout redescende, car dans ces cas la, je sais pas sk tu as remarque, mais on ne sens plus le point de, compression, donc faut attendre genre 5 secondes et normalementca redemarre nickel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.