mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit coup de jeune sur mon 125 rm 2000
Mxteam > le club > La buvette
125rm2000
bonjour à tous,je voudrais rajeunir mon 125 rm 2000,pensez-vous qu'il soit possible de mettre un kit plastiques d'année 2003 voir plus récent sans faire trop de modification?
thomas83
Salut.
Tout est possible en fonction de tes compétences, ton ingéniosité et de ton outillage.
Partant de là, pour des plastiques, la seule difficulté de tout cross réside sur les inserts moulés dans le réservoir..
Pour la modification de l'arche, il te faut souder de l'alu.

Sinon, tu as une section "présentation", pour les nouveaux c'est bien appréciable de passer par là wink.gif
125rm2000
donc il y aurait quand même un peut de boulot,je ne sais pas si j'ai les compétence pour ça.
je vais réfléchir à ça car si c'est pour faire un truc dégueulasse autant la laisser avec les plastique d'origine.
je vais allé de suite sur la partie présentation xblushing.gif
merci pour ta réponse thomas
125rm2000
si quelqu'un aurait des photos pour que je vois ce que ça donne je suis preneur,ça m'aiderais peut-être à me lancer
thomas83
Oui tu as du taff,

Le RM année 2000
Cliquez pour voir le fichier-joint

Le RM année 2004
Cliquez pour voir le fichier-joint

A première vue, l'arche semble correspondre au niveau des fixations, par contre réservoir différent, ça va poser problème. La selle et le garde boue arrière vont de paire. Je pense qu'il vaut mieux oublier l'idée. sad.gif
125rm2000
Et au niveau des ouies si je change le reservoir aussi
125rm2000
Quitte a changer si je doit changer le reservoir pour plus de facilite,si il s'adapte au niveau des fixation bien sur rolleyes.gif
thomas83
Plus de facilité je sais pas mais ça commencera à chiffrer...
125rm2000
ouai,je pensais vraiment pas qu'un réservoir coûté si cher,environ 380 euros IMSTP6.gif .
boubou21
salut.tu pourrai peut etre changer le garde av et tenter de retailler les autres plastiques. Une lime electrique pour ca serait au top.
rrr
si tu a l occasion d essayer un reservoir plus recent pour voir si les modif sont possible
par contre retailler les plastiques c est limite blink.gif

sinon change de brele non
125rm2000
je pense que je vais m'en tenir au garde boue avant et a un bon kit déco,beaucoup trop de boulot pour le reste.
et comme je le disais plus haut je préféré rien faire que de faire un truc dégueu.
old mx
si tu veux te faire plaisir achéte un beau kit déco , une prépa suspension , et des pièces racing pour le moteur(culasse boite à clapet pot usine etc)
rrr
regarde sur moto reply
des fois que tu fasse une affaire

http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6
thomas83
Si tu change ton garde boue arrière comme je l'ai dit plus haut tu devras changer ta selle, à voir qu'elle aille avec les plaques latérales et surtout le réservoir au niveau de la fixation supérieur.
125rm2000
je vais juste faire le garde boue avant pas l’arrière car trop compliqué pour moi
rrr
Citation (rrr @ 24 Mar 14 à 19:11 ) *
regarde sur moto reply
des fois que tu fasse une affaire

http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6

*

http://www.motoreply.com/index.php?option=...36&Itemid=6


http://www.motoreply.com/index.php?option=...40&Itemid=6
laugh.gif xwhistling.gif
125rm2000
merci rrr,je viens de commander le garde boue avant et la plaque avant,tres bon prix xthumbup.gif
125rm2000
pour les échappement par contre rien pour l'annee de ma brele mad.gif
max62130
tu as commandé ou 125rm2000 ?
125rm2000
motoreply
max62130
merci beaucoup effectivement c'est pas cher du tout
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.