mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Reglages suspensions rmz450
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ardemort
Bonjour a tous , nouveaux dans le forum j'espere trouver des reponses et aussi peut etre trouver des amis motards.
Voila je viens d'avoir ma 1ere cross ( rmz450 de 2009) , et je recherche de bon reglages suspensions sachant que mon poids et de 98 kg et que je suis novice dans cette discipline.
Je vais pratiquer sur un terrain avec de nombreux plateaux et terre dur.
Merci d' avance pour vos reponses et a bientot
ika69
Sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

Si tes ressorts sont d'origine il me semble qu'il sont a changer.
Déjà il faut que tu fasses ta précontrainte de l'amortisseur pour savoir si ton ressort est bon.
Dans Google tu tapes précontrainte amortisseur moto cross et tu vas trouver ton bonheur.

C'est la premiere chose a faire avant n'importe quel reglage wink.gif
rrr
salut et bienvenu a toi
pour les ressort vu ton poids l année et le modele
logiquement c est des ressorts dur aux alentours de ton poids ( a verifier comme dit ika en faisant la pre contrainte du ressort

ardemort
Merci pour vos reponse j ai bien fait la.precontrainte de mon ressort et regler celle ci a 100mm de difference a vide et avec moi dessus
Pour les suspensions avant avez vous un reglage pour novice ?
rrr
Citation (ardemort @ 21 Mar 14 à 20:43 ) *
Merci pour vos reponse j ai bien fait la.precontrainte de mon ressort et regler celle ci a 100mm de difference a vide et avec moi dessus
Pour les suspensions avant avez vous un reglage pour novice ?

et la moto seul posée au sol tu a combien
ardemort
J ai une difference de 31mm entre moto sur leve moto et moto posee au sol
ika69
T'es bon c'est entre 25 et 35
Mesure a faire avec l'équipement wink.gif