mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fmf factory 4.1 pour YZF450 2012
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
SpeedyG
Bonjour,

Je suis pilote en ligue FFM et j'aimerai remplacer mon pot d'échappement d'origine sur ma 450 YZF de 2012, j'aimerai mettre un silencieux FMF factory 4.1 dessus ou encore un akrapovic.
Je voudrais savoir si le fmf passe au contrôle technique ? Juste le silencieux sans remplacer la ligne complète.

Merci de vos réponses.
romain_78955
salut , je voudrais pas te décourager mais la fmf moi elle ne passait pas , ligne complète fmf 4.1 titane sur 450 YZF 2011 124 db , et avec bride 118 db

SpeedyG
C'est chaud ohmy.gif, merci de ta réponse
Texasthierry
Salut, je suis passe au sonometre avec une ligne titane Pro Circuit sur un 350 sxf. Avant d'y aller j'ai refait le silencieux mais je m'atendais a me faire jeter donc j'avais embarque la ligne d'origine. A ma grande surprise c'est passe comme une lettre a la poste, l'officiel m'a anonce 102 db...en general ces mecs ne te font pas de cadeaux et y'a aucune raison qu'il m'en ai fait un.
Je ne pense pas que Pro Circuit soit meilleur que FMF donc voila, avec un silencieux refait ce coup ci c'est passe.
SpeedyG
Citation (Texasthierry @ 22 Mar 14 à 12:03 ) *
Salut, je suis passe au sonometre avec une ligne titane Pro Circuit sur un 350 sxf. Avant d'y aller j'ai refait le silencieux mais je m'atendais a me faire jeter donc j'avais embarque la ligne d'origine. A ma grande surprise c'est passe comme une lettre a la poste, l'officiel m'a anonce 102 db...en general ces mecs ne te font pas de cadeaux et y'a aucune raison qu'il m'en ai fait un.
Je ne pense pas que Pro Circuit soit meilleur que FMF donc voila, avec un silencieux refait ce coup ci c'est passe.

Oui, je suis déjà a 115 db avec ma ligne d'origine, mais le problème dans tout ça c'est que mon pot s'est légèrement plié lors d'une chute, donc j'en profite pour le changer, mais il faut que je sois sur de passer, sinon ça sera la crise ^^'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.