mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : F1
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Bon, je ne suis pas fan de F1 mais Renault qui vient de renouer avec la victoire en Australie, c'est quand même pas mal!
L'inconvénient si ils continuent comme ça... c'est que l'on risque d'entrendre parler de F1 toute l'année au détriment de la moto!! Encore plus que d'habitude ça risque de faire beaucoup! dry.gif biggrin.gif
tonymx
moi non plus je ne suis pas fan mais c'est fisichiela ( désolé pour les fautes ... )
devent un ferrari devant alonso ....
2 renault et une ferrari ......
shumi s'est accroché
vdub199
ouai ben meme si il s'est accroché il etait a la ramasse ! il etait 11 eme quand il s'est planté en embarquant hiensfeld (le pauvre...)... je ne sais pas si c'est la caisse qui n'est pas assez performante..pourtant elle allait bien l'an dernier..

en tout cas c'est une grosse surprise sad.gif

grd bravo a Renault! c'est super! et a fisic aussi wink.gif

bonne perf de Red Bull aussi! coultard tiens la 2nd place pdt une grde partie de la course! ohmy.gif

je pense que ça va faire comme carmi, la prochaine fois shumi les tue tous! tongue.gif
kmi59
et pi i peuvent pas trop pousser les moteurs en fin de course
ils doivent encore faire une deuxième course avec le meme moteur !!
vdub199
ouai et pi ya les pneus aussi! un seul train pour la course! ils font une sale tete a la fin blink.gif
zing rs
ah defaut de ne plus avoir de pilote francais en f1 on a une ecurie
chablisman
user posted image
vdub199
rolleyes.gif

QUOTE
ah defaut de ne plus avoir de pilote francais en f1 on a une ecurie


ouai mais c'est dommage on aurai pu avoir les deux cette année! pke seb bourdais avait largement sa place!!!!!!!! blink.gif
zing rs
j ai vu un truc a m6 hier comme koi qu il n y avai pas de pilote francais en f1 car ils ont enormement de alent mais le pb c ets que mnt les pilotes arrivent avec de l argent des les ecuries et vu que les francais sont pauvres et ben y en a pas
le crossman
cé vrai que les question pilotes,on est pas trop gaté!! a part Prost qui a tenu le choc, cé pas ce povre Alési qui a pu redonner du blason pour les pilotes français!!
dans ce milieu il fo des supers appuis et un bon paquet de fric pour avoir la chance de prouver ce qu'on vaut en ayant le privilège de conduire une F1 . ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.