mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Malcom Stewart reçoit une amende!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Kiksystem
Lisez cette article!
Qu'en pensez vous?

http://motocross.transworld.net/1000159285...-justin-barcia/
adrien mototribu
c'est le monde à l'envers
Maxx
en éffet c'est bien un Stewart mad.gif même comportement que son frère.

cintiq
Pas de quoi fouetter un chat. Le comportement de Barcia envers Roczen était bien plus dangereux.
lo²
c'est surtout le geste de Stewart après la chute qui est a été sanctionné
Maxx
effectivement Barcia lui n'a rien fait, c'est un simple interieur pour passer Stewart, il ne l'a même pas blockpassé dans le vrai sens du terme, c'est à dire taper dans la roue avant, on voit très bien que Barcia n'est pas dans la même ornière que Malcolm et Barcia tombe tout seul en ayant planter l'avant et Malcolm lui tombe dessus, si Barcia n'était pas tomber, Stewart non plus.
Ok pour le geste de Malcolm qui pousse Barcia pour le déséquilibrer et lui faire perdre du temps et repartir avant lui, quoi que c'est quand même mauvais joueur, mais bon on en a l'habitude.
Parcontre Malcolm qui écrase litéralement la moto de Barcia avec la siènne, la c'est éffectivement pas très sport et je pense que la sanction vient de cette action là, qui aurait pu blesser Barcia et qui a sans doute endommager quelque peu sa machine.
Maxx
Après je ne suis pas Fan de Barcia , mais là pour le coup il n'y ai pas pour grand chose.

C'est sur que le passage de Roczen la dernière fois, aurait pu se terminer très mal pour l'un comme pour l'autre, mais heureusement personne n'avait chutter.
Kiksystem
Oui la sanction vient de la bousculade ET du fait qu'il lâche littéralement l'embrayage de sa moto pour l'envoyer balader sur Barcia! Et pourtant le passage de Barcia était (cette fois) clean!
A ce propos, il parait qu'ils vont réfléchir sur le geste d'Alessi il y a deux semaine!

Autre chose, à Detroit, Barcia a encore frapper, il a emplafonner le genoux de Short! Son comportement m'énerve de plus en plus, il est agressif, et de trop! Le coup de la roue arrière sur Roczen pendant un saut, bref ça fait beaucoup pour lui!

Maxx
Barcia il ne sait pas rouler proprepement c'est clair et c'est pour ça que je ne l'aime pas, à cause de son comportement, mais là pour le coup, ce n'est pas de sa faute.
lo²
Citation (Maxx @ 18 Mar 14 à 17:37 ) *
Barcia il ne sait pas rouler proprepement c'est clair et c'est pour ça que je ne l'aime pas, à cause de son comportement, mais là pour le coup, ce n'est pas de sa faute.



+1
Kiksystem
Même chose... Je n'aime pas le personnage!
jojobmx
il a fait quoi à Shorty ?
jojobmx
Malcom a carrement pété un cable sur ce coup la, Barcia perd l'avant en le passant mais le geste du Stewart de lancer sa moto via l'embrayage est dangereux !
ika69
Faut qu'il ce détende le Stewart blink.gif
Kiksystem
Citation (jojobmx @ 18 Mar 14 à 19:34 ) *
il a fait quoi à Shorty ?

Il a tenté le bloc pass juste avant le dernier saut du tour. Sauf qu'il a foncé dans son genou, on voit Short sur le saut qui se retourne et regarde Barcia en montrant son genou d'ailleurs! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.