mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Exc et SX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
JérémYz
Bonjours à vous les riders !!

Voila aujourd'hui je fait ce topic car j'ai un ami qui voudrait savoir si les pièces d'un EXC 125 2007 s'adapter sur un SX 125 2007 ? plus précisément le bras oscillant.

Merci à ceux qui pourront me renseigner et bon ride à tous.
rrr
Citation (JérémYz @ 17 Mar 14 à 12:53 ) *
Bonjours à vous les riders !!

Voila aujourd'hui je fait ce topic car j'ai un ami qui voudrait savoir si les pièces d'un EXC 125 2007 s'adapter sur un SX 125 2007 ? plus précisément le bras oscillant.

Merci à ceux qui pourront me renseigner et bon ride à tous.

logiquement oui un exc c est un sx homologué apres les modeles recent en sx ont des biellettes et les exc sont restés avec le system pds c est tout
JérémYz
Citation (rrr @ 17 Mar 14 à 13:05 ) *
Citation (JérémYz @ 17 Mar 14 à 12:53 ) *
Bonjours à vous les riders !!

Voila aujourd'hui je fait ce topic car j'ai un ami qui voudrait savoir si les pièces d'un EXC 125 2007 s'adapter sur un SX 125 2007 ? plus précisément le bras oscillant.

Merci à ceux qui pourront me renseigner et bon ride à tous.

logiquement oui un exc c est un sx homologué apres les modeles recent en sx ont des biellettes et les exc sont restés avec le system pds c est tout

Ok merci beaucoup
Janoob
Les exc on un an de retard sur les sx

En tout cas pour les 4 temps c'est le cas, l'injection arrive un an après sur les excf
JérémYz
Citation (Janoob @ 17 Mar 14 à 13:38 ) *
Les exc on un an de retard sur les sx

En tout cas pour les 4 temps c'est le cas, l'injection arrive un an après sur les excf

La pour le coup ils sont tout les deux en 2temps, mais merci quand même pour l'info ça peut toujours être utile wink.gif
shaero
Attention que les bras oscillants entre 2006 et 2007 ne sont pas les mêmes. Or un exc 2007 est "identique" a un sx 2006, donc ils sont à mon avis différents. Maintenant, s'ils sont compatibles, ça j'en sais rien :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.