mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : y a de la censure dans le coin!!!
Mxteam > le club > La buvette
florian113
tout est dans le titre .
Ben freerider
Tu parles du sujet "vol de moto" ?
florian113
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 16:31 ) *
Tu parles du sujet "vol de moto" ?

oui je le vois plus! c est mes yeux ou il a ete supprime?
mamouth 250 k6
Citation (florian113 @ 16 Mar 14 à 18:17 ) *
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 16:31 ) *
Tu parles du sujet "vol de moto" ?

oui je le vois plus! c est mes yeux ou il a ete supprime?

j'avoue ! je n'est meme pas suivi sad.gif sad.gif sad.gif
Ben freerider
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.
Cyril44
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 18:51 ) *
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.



Salut

Pour quelle raison ?
florian113
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 18:51 ) *
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.

je sais que sur ce post y a eu des droles de commentaires , mais je suis persuade que le dialogue (meme limite) peut apporter des choses positives a la fin , sinon comment faire changer d avis a quelqu un si on supprime le dialogue!
je respecte votre decision malgre tout
bonne soiree
Cyril44
Des discours facho par exemple ?
Si c'est ça, il n'y a pas que ce post à supprimer car j'en ai lu plus d'un ici, et certain même inadmissible.
arman74
Citation (Cyril44 @ 16 Mar 14 à 20:48 ) *
Des discours facho par exemple ?
Si c'est ça, il n'y a pas que ce post à supprimer car j'en ai lu plus d'un ici, et certain même inadmissible.


Je suis d'accord avec toi et qu'il repose en paix
rrr
Citation (florian113 @ 16 Mar 14 à 19:42 ) *
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 18:51 ) *
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.

je sais que sur ce post y a eu des droles de commentaires , mais je suis persuade que le dialogue (meme limite) peut apporter des choses positives a la fin , sinon comment faire changer d avis a quelqu un si on supprime le dialogue!
je respecte votre decision malgre tout
bonne soiree


comment positiver un débat avec des personnes qui n ont d autres alternative que de généraliser et stigmatiser
????
Ben freerider
Citation (florian113 @ 16 Mar 14 à 19:42 ) *
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 18:51 ) *
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.

je sais que sur ce post y a eu des droles de commentaires , mais je suis persuade que le dialogue (meme limite) peut apporter des choses positives a la fin , sinon comment faire changer d avis a quelqu un si on supprime le dialogue!
je respecte votre decision malgre tout
bonne soiree


J'ai supprimé, car les débats n'avaient aucun rapport avec le sujet initial, et devant l'avancé intellectuelle de certains propos tenus, je vois mal comment tu aurais pu en faire changer d'avis certains.
Tours les mêmes débats qui polluent les posts encore, encore et encore, au bout d'un moment, merde ! Et ça va continuer ici j'imagine..

M'enfin bref on se refait pas, le forum à bien changé en moins de 2 ans, dommage...


Pour ceux qui voient certaines choses qui ne vont pas, vous avez une fonction "alerter" en bas à gauche de chaque profil. On n'a pas les yeux partout, on ne surveille pas tous les messages.
rrr
rolleyes.gif
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 20:14 ) *
Citation (florian113 @ 16 Mar 14 à 19:42 ) *
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 18:51 ) *
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.

je sais que sur ce post y a eu des droles de commentaires , mais je suis persuade que le dialogue (meme limite) peut apporter des choses positives a la fin , sinon comment faire changer d avis a quelqu un si on supprime le dialogue!
je respecte votre decision malgre tout
bonne soiree


J'ai supprimé, car les débats n'avaient aucun rapport avec le sujet initial, et devant l'avancé intellectuelle de certains propos tenus, je vois mal comment tu aurais pu en faire changer d'avis certains.
Tours les mêmes débats qui polluent les posts encore, encore et encore, au bout d'un moment, merde ! Et ça va continuer ici j'imagine..

M'enfin bref on se refait pas, le forum à bien changé en moins de 2 ans, dommage...


Pour ceux qui voient certaines choses qui ne vont pas, vous avez une fonction "alerter" en bas à gauche de chaque profil. On n'a pas les yeux partout, on ne surveille pas tous les messages.

xthumbup.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
florian113
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 18:51 ) *
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.

je sais que sur ce post y a eu des droles de commentaires , mais je suis persuade que le dialogue (meme limite) peut apporter des choses positives a la fin , sinon comment faire changer d avis a quelqu un si on supprime le dialogue!
je respecte votre decision malgre tout
bonne soiree
rrr
Citation (florian113 @ 16 Mar 14 à 20:31 ) *
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 18:51 ) *
Non, c'est moi qui l'ai supprimé.

je sais que sur ce post y a eu des droles de commentaires , mais je suis persuade que le dialogue (meme limite) peut apporter des choses positives a la fin , sinon comment faire changer d avis a quelqu un si on supprime le dialogue!
je respecte votre decision malgre tout
bonne soiree


a moins d un tour de magie avec ...........
.....
je vois pas comment tu faire d un rasciste islamophobe
une personne tolerante laugh.gif
thomas83
Ce post était au final une vraie porcherie, des débats qui se répètent et des textes stériles qui n'ont rien à faire là.
On peut parler de vol mais sur un forum public que la tempérance vous modère pour des raisons évidentes.
Mr magoo
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 14 à 20:14 ) *
M'enfin bref on se refait pas, le forum à bien changé en moins de 2 ans, dommage...

en meme temps, le monde a quelque peu changé en deux ans, dommage sad.gif
old mx
se faire voler sa moto c'est rageant , c'est souvent la méme ethnie qui est impliquée , ok mais chacun a ses idées radicales ou modérées ce n'est pas sur le forum qu'on changera les choses , svp évitez les postes de ce genre , le boss garde le forum juste pour les passionnés que nous sommes si sa venait à dégénérer il pourrait tout arréter sa serai dommage soyont des grands garçons et soyont optimistes parlons d'autres choses merci
rrr
c'est souvent UNE MINORITE (OU MAJORITE SELON D AUTRES) de la méme ethnie qui est impliquée

c est quand ont met tout le monde dans la même couscoussiere que sa dégénère

rach
cintiq
Vous êtes en train de relancer le débat là les gars blink.gif
Censurer le post contre l censure ça devient bizarre lol

Allez, "tous le monde il est beau tous le monde il est gentil!
old mx
Citation (cintiq @ 17 Mar 14 à 09:32 ) *
Vous êtes en train de relancer le débat là les gars blink.gif
Censurer le post contre l censure ça devient bizarre lol

Allez, "tous le monde il est beau tous le monde il est gentil!


de toute façon le titre dit (y a il une censure dans le coin) la réponse est oui point on ferme le poste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.