mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Axe Full Floater RM 125 1984
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
le suzukiste
Bonjour tout le monde !
Alors voilà je me lance dans le démontage complet de toute ma partie arrière de mon RM 125 de 84 xwhistling.gif
J'ai plusieurs questions à vous posez.

Mon bras oscillant est fêler, est-ce qu'un soudeur pro peut tenter une soudure ou faut-il que je vois pour en racheter un ?
Cliquez pour voir le fichier-joint

J'essaye de démonter depuis maintenant 45mn mon balancier de full floater mais impossible de retirer l'axe blink.gif . Pourtant il n'a pas l'air gripper, j'ai passer un coup de WD40 mais rien ni fait... Des propositions ?
Cliquez pour voir le fichier-joint

Voilà bonne fin de journée et gazzzzz à tous ! xthumbup.gif
raticalboul
Salut

J'avais eu le meme problème de grippage du balancier et ça m'avait pris du temps.

Beaucoup de WD40, chauffer au décapeur, coups de masse d'un coté avec un jet en alu pour ne pas abimer l'axe, le cadre étant en en appui sur une bille de bois.

Pour résumer temps et patience sans s'énerver.

A+JP
sander'
une soudure tiendra, ce qui peut se passer, c'est que ca casse à coté de la soudure. tu peux tenter une réparation, mais si tu trouve un bras d'occas, change le.

quand au grippage, j'ai eu le même souci 2 fois (sur des quads) , rien à faire. la seule solution à été de découpé l'axe entre le bras et le cadre à la scie sabre
rrr
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/63...83.htm?ca=22_s#

si c est le meme avec un peu de chance unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.