mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je n'arrive pas a trouver l'année de ma kx 125
Mxteam > le club > La buvette
Rom22
Bonjour . Jai une 125 kawasaki mais je n'arrive pas a trouver l'année ... jai beau regarder sur les site ds kx mais je ne trouve pas mon code que jai sur la mienne :/


si qu'elle qu'un a une solution . Merci d'avance
pack-man
Salut , tu as une photo ?

on pourra déjà te renseigner a quelques années près.

Sinon il faut trouver le numéro moteur
Ens
Salut! Tu vas sur le site de Khyks (Recherche Khyks sur Google)

A gauche tu as une partie pour identifier les années.
Tu compares les numéros de ton cadre au tableau sur leur site.

De rien, A+ biggrin.gif
Rom22
Oui jai déjà été voir et je trouve pas on me dit que cest une 95 ou 98 mais jpence pas elle a pas la geule dune année 95 . Elle na plus de kit deco desu . Le numero de cadre c kx125j002005 mais je ne trouve pas .. et je n'arrive pas a mettre de photo
nico83
Alors, 1992 ca commence à KX125J000001

et 1993 KX125J007501

Donc, avec ton num, tu a un cadre de 1992 rolleyes.gif
nico83
Pour info, ta fourche est de quelle couleur?
Rom22
Je ne comprend pas j'arrive pas a mettre la photo de ma cross .. suspention inverser et bleu autrement bleu ciel .
nico83
Bon, ta le cadre d'un 92 et une fourche bleu de 1992, elle sent bien le 92 cette KX
rrr
Cliquez pour voir le fichier-joint c est celle la de 92 wink.gif
nico83
Les tubes sont plus bleu depuis 94
Rom22
Nan pas tout ta fait le cul remonte un peu plus . Je c pas c bizar et jarriv pas a la rétrécir :/
Cyril44
1993 ta moto, ils ont fait un modèle entre 92 et 94, la fameuse KX 1993 qui est un modèle unique (heureusement) et ils ont vite sorti un nouveau modèle.
Rom22
Ok merci a vous alors . Pk heureusement ? C pas un bon moteur desu ?
Cyril44
Le moteur est pas mal robuste on ne peut pas lui enlever, mais la partie cycle et surtout cette fameuse fourche avant.
J'en possède une, j'ai longtemps roulé avec, j'arrivais à rien je tétanisais des bras, je dérouillais du dos, mes potes me mettaient des grosses raclées dans les lignes droites défoncées et les sauts je n'arrivais à rien et je me faisait peur, j'avais fait régler plusieurs fois la fourches et l'amortisseur mais voila quand la base est mauvaise tu peux pas faire grand chose.
Maintenant avec une YZ 2010 avec une fourche et amortisseur réglé nickel je m’étonne même a passer des tables sans aucune crainte et a rouler fort dans le défoncé sans avoir mal au bras.

Apres je ne certifie pas que ta moto est une 1993 mais je sais que les numéro de 1993 sont blizzard et souvent confondue avec une 1992.
Rom22
Ah d'accord . Bas jorai bien mis une photo mais j'arrive pas a mettre la photo ( trop grand ) les coques sont pas de 93 je pence . Mais merci a vous quand même smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.