mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bottes d'occasion
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Djo57
Salut a tous je débute le motocross, je vien de m'acheter une Suzuki 250 rmz et vien de faire ma demande de licence, il me reste plus que les bottes et la tenue (ayant déjà un casque omologuer).
Je voudrais avoir votre avis sur les bottes d'ocassion j'ai vu sur le bon coin que je peu trouver des alpinestars tech 3 voir tech 7 à plus ou moin 150€.
Ou est-t-il préférable de prendre des bottes neuves a 150€ bas de gammes (thor...)
Merci d'avance pour vos conseils !
Valentin-ktm-250sx
Citation (Djo57 @ 11 Mar 14 à 18:14 ) *
Salut a tous je débute le motocross, je vien de m'acheter une Suzuki 250 rmz et vien de faire ma demande de licence, il me reste plus que les bottes et la tenue (ayant déjà un casque omologuer).
Je voudrais avoir votre avis sur les bottes d'ocassion j'ai vu sur le bon coin que je peu trouver des alpinestars tech 3 voir tech 7 à plus ou moin 150€.
Ou est-t-il préférable de prendre des bottes neuves a 150€ bas de gammes (thor...)
Merci d'avance pour vos conseils !

Salut à toi, moi j'ai justement acheter des bottes alpinestars tech 7 tribal sur leboncoin mais neuve, je les ai payer 130 euros frais de ports compris, évidemment là j'ai fais une grosse affaire, je les reçois d'après le suivi de mon colis, je les essaye et je te dis tout de suite ce que ça donne ensuite pour une tenue, j'en ai commandé une nouvelle thor sur motocross-access.com, pas encore reçu mais il faisait 20% il y a une semaine et à comparer avec les autres sites en géneral, c'est souvent le moins cher et à partir de 150 euros pas de frais de port (petit plus)
94 euros pour la tenue ci-joint et 130 euros pour ces bottes là !!!
arman74
Salut

Franchement évite le bas de gamme surtout pour les bottes cross. Moi j'ai acheté des shot x10 a 112 € je me suis dit c'est pas cher et finalement 3, 4 sorties avec j'ai laissé tomber, du coup j'ai pris des sidi crossfire srs 2 cher mais le top.
Moi je te conseil des sidi articulé tu force pas pour passer les vitesses ils protègent bien et en plus tu peux changer chaque pièce toi même.
Les alpinestars je trouve qu'ils sont gros de l'avant je les est juste essayé au magasin après je sais pas ce que ça vaut sur terrain
Ghost Rider
J'ai tellement entendu de critiques sur les équipements bas de gamme que j'ai fini par acheter que du haute gamme histoire de ne pas avoir à changer de botte ou casque 3 fois par an.Sinon pour les bottes tu as 2 personnes du forum qui sont revendeur et ils font des bon prix ! Exemple des Tech 10 2014 à 430€ au lieu de 530€,des Tech 7 à 270€ au lieu de 329€,des Fox Instinct à 360€ au lieu de 460€ et j'en passe ! Mp moi si tu veut leurs pseudo smile.gif
Djo57
Citation (arman74 @ 11 Mar 14 à 20:18 ) *
Salut

Franchement évite le bas de gamme surtout pour les bottes cross. Moi j'ai acheté des shot x10 a 112 € je me suis dit c'est pas cher et finalement 3, 4 sorties avec j'ai laissé tomber, du coup j'ai pris des sidi crossfire srs 2 cher mais le top.
Moi je te conseil des sidi articulé tu force pas pour passer les vitesses ils protègent bien et en plus tu peux changer chaque pièce toi même.
Les alpinestars je trouve qu'ils sont gros de l'avant je les est juste essayé au magasin après je sais pas ce que ça vaut sur terrain



Oui mai sachant que je débute des bas de gamme pour commencer peut peut être suffir ?
arman74
Citation (Djo57 @ 12 Mar 14 à 00:04 ) *
Citation (arman74 @ 11 Mar 14 à 20:18 ) *
Salut

Franchement évite le bas de gamme surtout pour les bottes cross. Moi j'ai acheté des shot x10 a 112 € je me suis dit c'est pas cher et finalement 3, 4 sorties avec j'ai laissé tomber, du coup j'ai pris des sidi crossfire srs 2 cher mais le top.
Moi je te conseil des sidi articulé tu force pas pour passer les vitesses ils protègent bien et en plus tu peux changer chaque pièce toi même.
Les alpinestars je trouve qu'ils sont gros de l'avant je les est juste essayé au magasin après je sais pas ce que ça vaut sur terrain



Oui mai sachant que je débute des bas de gamme pour commencer peut peut être suffir ?


C'est pas une question de débutant ou pas c'est pour ton confort ^^
T'imagine roulé toute la journée avec des bottes en bois les muscles de ta jambe gauche vont faire la gueule.
Regarde un peux sur le forum il y a un sujet qui parle des bottes tech sidi gaerne fox etc...

C'est ce sujet http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...7&hl=bottes
Djo57
Et les tech 3 sont considérer comme des bas de gammes, je l'ai ai vu sur internet elle ont l'air pas mal, c'est mieux que des thor a 140 € ? Ou c'est pareil ? (Niveau confort) merci
Benji-925
Citation (Djo57 @ 12 Mar 14 à 15:13 ) *
Et les tech 3 sont considérer comme des bas de gammes, je l'ai ai vu sur internet elle ont l'air pas mal, c'est mieux que des thor a 140 € ? Ou c'est pareil ? (Niveau confort) merci



Salut ,

Pour moi les tech 3 te feront 3 à 5 mois....y'a 1 ans je me demandai comme toi , au final j'ai acheté des tech 7 réputé milieu de gamme et elle m'ont durée 1 ans!!!

Alors des tech 3.... l'affaire va être vite réglé....Part au moins sur un budget de 250€ , tu veut trouver des tech 7 remisé ( ce que je fais smile.gif ) ou d'autre marque genre gaerne SG 10 , Gaerne react . Se n'est pas le haut de gamme mais ça te permet déjà d'avoir un bon confort et une bonne durabilité!!
cintiq
Sinon tu peux trouver des scott genius dans tes prix...je te laisse écumer els nombreux post a son son jet.
Un flop commercial les a rendu...bon marché

Moi je les ai, j'en suis content, mais étant débutant je n'ai pas d'élément de comparaison. Elle sont raide par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.