Citation (Djo57 @ 11 Mar 14 à 18:14 )

Salut a tous je débute le motocross, je vien de m'acheter une Suzuki 250 rmz et vien de faire ma demande de licence, il me reste plus que les bottes et la tenue (ayant déjà un casque omologuer).
Je voudrais avoir votre avis sur les bottes d'ocassion j'ai vu sur le bon coin que je peu trouver des alpinestars tech 3 voir tech 7 à plus ou moin 150€.
Ou est-t-il préférable de prendre des bottes neuves a 150€ bas de gammes (thor...)
Merci d'avance pour vos conseils !
Salut à toi, moi j'ai justement acheter des bottes alpinestars tech 7 tribal sur leboncoin mais neuve, je les ai payer 130 euros frais de ports compris, évidemment là j'ai fais une grosse affaire, je les reçois d'après le suivi de mon colis, je les essaye et je te dis tout de suite ce que ça donne ensuite pour une tenue, j'en ai commandé une nouvelle thor sur motocross-access.com, pas encore reçu mais il faisait 20% il y a une semaine et à comparer avec les autres sites en géneral, c'est souvent le moins cher et à partir de 150 euros pas de frais de port (petit plus)
94 euros pour la tenue ci-joint et 130 euros pour ces bottes là !!!