mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adapté cales pieds arrière sur 250 sx pour balade occasionnel
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Valentin-ktm-250sx
Bonjour, je voudrais adapté des cales pieds sur ma ktm 250 sx pour pouvoir me balader de temps en temps avec ma copine, si vous avez des petites inventions, n'hésitez pas ! Des cales pieds démontables seraient le top !
Merci
cintiq
Wahou drole d'idée...

pas sur qu'un 2TEMPS soit ravi d'un duo pour des ballades blink.gif
Pour avancer va falloir cravacher...ce serra plus un ballade.

Bref y'a des motos faites pour ça laugh.gif

lo²
Ouais surtout qu'à 2 sur un terrain de cross c'est pas terrible pour les sauts ... xwhistling.gif
cintiq
Ca évite surement les coups de raquette!!!!
Valentin-ktm-250sx
C'est juste histoire de rouler dans mes bois ! Et c'est pas pour gazer à mort juste histoire de se balader de temps en temps, pas envie.d'investir dans une autre bécane en tout cas pas tout de suite smile.gif
thomas83
C'est une plaisanterie là ou quoi?!!!.......
Kiksystem
Pour te "balader" achète un bon vieux trail!! Il y en a des pas cher!! wink.gif
Valentin-ktm-250sx
Citation (thomas83 @ 11 Mar 14 à 16:36 ) *
C'est une plaisanterie là ou quoi?!!!.......

Pas du tout et je viens même trouver une adaptation ktm qui coûte 74 euros donc c'est que je suis pas le seule à y avoir penser !!!
:-D
Valentin-ktm-250sx
Voilà ce que ça donne wink.gif
Kiksystem
Pauvre bécane!!! happy.gif
Valentin-ktm-250sx
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto
cintiq
Oui mais pour emmener un mec de 130 kilos va falloir faire tourner la brêle (surtout un 2 temps) a fond...C'est pas vraiment compatible avec une promenade à deux... pas fait pour tout simplement.

Encore ça aurait été un 4 temps, à la limite...
Valentin-ktm-250sx
Citation (cintiq @ 11 Mar 14 à 18:41 ) *
Oui mais pour emmener un mec de 130 kilos va falloir faire tourner la brêle (surtout un 2 temps) a fond...C'est pas vraiment compatible avec une promenade à deux... pas fait pour tout simplement.

Encore ça aurait été un 4 temps, à la limite...

Un bon passage des rapports ni trop haut et ni trop bas est ca va le faire, c'est vraiment très occasionnel je précise
rrr
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:14 ) *
Voilà ce que ça donne wink.gif

blink.gif faut pas tomber avec la darling parce que la
c est epluchade de gambette laugh.gif
Valentin-ktm-250sx
Citation (rrr @ 11 Mar 14 à 18:59 ) *
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:14 ) *
Voilà ce que ça donne wink.gif

blink.gif faut pas tomber avec la darling parce que la
c est epluchade de gambette laugh.gif

Oui, c'est clair !!! Bottes obligatoire smile.gif
cr12
Un 250 2t ça a du couple quand même ...
Je pèse plus de 110 kilos et pas besoin d'accélérer comme un malade pour passer mes rapports ( sur un 250 cr )
cintiq
Oui, enfin c'est pas un 4 temps non plus, ça ce saurait xthumbup.gif Ca devrait calmer la bête quand même si tu conduits souple...
Cyril44
Mais le souci c'est que ce n'est pas une moto homologuer pour rouler dans les bois et encore moins à deux dessus ?
thomas83
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:52 ) *
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto


On va vite recadrer les choses....
Cross=interdit dans les bois
Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu.
Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail.
Valentin-ktm-250sx
Citation (thomas83 @ 12 Mar 14 à 05:31 ) *
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:52 ) *
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto


On va vite recadrer les choses....
Cross=interdit dans les bois
Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu.
Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail.

Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain !
ika69
Pourquoi ne pas fabriquer une petite remorque xthumbup.gif
Valentin-ktm-250sx
Citation (ika69 @ 12 Mar 14 à 08:21 ) *
Pourquoi ne pas fabriquer une petite remorque xthumbup.gif

Pour en faire quoi ??
Janoob
Mettre madame dedans !
Valentin-ktm-250sx
Citation (Janoob @ 12 Mar 14 à 09:21 ) *
Mettre madame dedans !

Je n'irai pas jusque là !!!
thomas83
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 12 Mar 14 à 08:20 ) *
Citation (thomas83 @ 12 Mar 14 à 05:31 ) *
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:52 ) *
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto


On va vite recadrer les choses....
Cross=interdit dans les bois
Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu.
Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail.

Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain !


Non, la Loi est applicable MEME sur terrain privé JOUR et NUIT , WE ou pas...l'activité privée étant limitée pour le bruit tu restes donc, avec ta moto non homologuée, verbalisable.
Valentin-ktm-250sx
Citation (thomas83 @ 12 Mar 14 à 12:43 ) *
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 12 Mar 14 à 08:20 ) *
Citation (thomas83 @ 12 Mar 14 à 05:31 ) *
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:52 ) *
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto


On va vite recadrer les choses....
Cross=interdit dans les bois
Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu.
Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail.

Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain !


Non, la Loi est applicable MEME sur terrain privé JOUR et NUIT , WE ou pas...l'activité privée étant limitée pour le bruit tu restes donc, avec ta moto non homologuée, verbalisable.

Parce que sur un terrain, ça fait moins de bruit peut être, mes bois sont éloignés de toutes habitations, ça gêne personne et celui qui rentre dedans, c'est à ses risques et périls !
Cyril44
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 12 Mar 14 à 15:12 ) *
Citation (thomas83 @ 12 Mar 14 à 12:43 ) *
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 12 Mar 14 à 08:20 ) *
Citation (thomas83 @ 12 Mar 14 à 05:31 ) *
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:52 ) *
Je vois pas pourquoi tu dis ça car tout simplement c'est comme si une personne de 130 kg monter de temps en temps sur la moto


On va vite recadrer les choses....
Cross=interdit dans les bois
Pas besoin de longs discours ce que tu fais est à l'opposé de notre pratique et c'est par ces agissement que notre sport est très mal vu.
Tu veux rouler à deux sur des pistes carrossée prends un trail.

Je vais vite les recadrer aussi, au lieu de commenter pour ne rien dire, les bois sont à moi donc personnes ne m'interdire de rouler dedans et vu que je sort de blessure, je ne rattaque pas directement sur un terrain !


Non, la Loi est applicable MEME sur terrain privé JOUR et NUIT , WE ou pas...l'activité privée étant limitée pour le bruit tu restes donc, avec ta moto non homologuée, verbalisable.

Parce que sur un terrain, ça fait moins de bruit peut être, mes bois sont éloignés de toutes habitations, ça gêne personne et celui qui rentre dedans, c'est à ses risques et périls !


Bien sur que non que ça fait pas moins de bruit, mais sur un terrain y'a des autorisations avec des horaires d'ouverture et de fermeture.
Apres si tes bois sont privés sans accès au publique et éloignés de tout, le seule risque c'est de te planter et que personne puisse venir t'aider si tu peux pas te relever.
C'est aussi pour cela que maintenant sur un terrain homologué il y a besoin de 2 commissaires de piste même pour les entrainements.
gaetancop
Citation (Valentin-ktm-250sx @ 11 Mar 14 à 17:54 ) *
Citation (thomas83 @ 11 Mar 14 à 16:36 ) *
C'est une plaisanterie là ou quoi?!!!.......

Pas du tout et je viens même trouver une adaptation ktm qui coûte 74 euros donc c'est que je suis pas le seule à y avoir penser !!!
:-D



à mon avis tu devra te contenter de cette solution ou la copier ..
ici les crossmans ou enduriste ne sont pas trop connaisseur de bidouilles dans ce genre qui ne sont pas utilisées dans nos sports.

Si mon gosse se faisais renverser dans un bois par un gars en cross je ne m'arrèterai pas au fait qu'il soit sur une parcelle privé... (j'ai pas de gosse mais bon..)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.