Bon je reviens aux nouvelles, il y a 2 mois de ça après avoir rouler environ 2h après le changement du récepteur, pareil le joint est sorti et le piston s'est mis de travers, donc plus d'embrayage...
J'ai donc démonté côté embrayage, sortie les disques et huilé bien correctement chaque disque avant remontage, resséré la cloche au cas ou même si elle l'était déjà. ça s'était il y a 2 mois, depuis je n'ai pas eu le temps de rouler.
Hier soir J'ai fait le changement du joint du récepteur, de la vis du récepteur et de la tige.
- 1ère sortie: je laisse chauffer la moto 5 minutes et l'éteint pour m'équiper. Je démarre en prise en descente, je roule 5 minutes et au moment de m’arrêter, je débraye et coupe la moto au coupe circuit dans la descente devant mon garage (pour éviter le bruit pour les voisin) mais la moto redémarre, comme si je ne débrayer pas :?
Donc je démonte coté cloche pour voir ce qui ce passe: voici la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=a2vmL-quUnk...eature=youtu.beDu coup je démonte tout remet de l'huile 80w90 sur les disques au cas ou ils soit collés et je remonte tout ça.
- 2ème sortie dans la foulé, je fais chauffer la moto et je repars, là y a du mieux, je m’arrête, débraye la moto ne cale pas à l’arrêt et ne démarre pas en prise quand je débraye. Mais quand je la pousse avec une vitesse en débrayant moteur coupé elle a du mal à avancer, comme si je ne débrayer pas.
Du coup je comprend plus rien, je ne vois pas d'où ça peut venir. Huile de boite pas assez fluide comme je n'ai tourné que 10 ou 15 minutes, disque d'embrayage usés ou alors cloche marqué (voir photo)

Si vous avez des idées je suis preneur
En espérant que le récepteur tienne le coup...