Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
sur quoi?
hercules
5 Mar 05 à 22:09
grace à qui vos "motos" roulent?
Hercules
lol ça c'est une vaste question! difficile de te satisfaire si tu ne précise pas un peu
je pourrai te dire " grace a moi pke je tourne la poignée" ou "grace a monsieu total pke il me file de l'essence pour mettre dedans" ou encore "grace aux autrichiens qui l'on fabriqué..."
hercules
5 Mar 05 à 22:34
QUOTE (vdub199 @ Mar 5 2005, 21:25 ) |
lol ça c'est une vaste question! difficile de te satisfaire si tu ne précise pas un peu
je pourrai te dire " grace a moi pke je tourne la poignée" ou "grace a monsieu total pke il me file de l'essence pour mettre dedans" ou encore "grace aux autrichiens qui l'on fabriqué..." |
si tu travail,quel metier exerce tu?
Hercules
lol quel etrange chemin pour en arriver là!
je suis en 2eme année d'IUT GMP (genie mécanique et productique) et je vais (j'espere) faire une licence pro en alternance ac Michelin l'an prochain... d'ici là je pars en stage pdt 3 mois en filande à Tampere (apartir du 11 avril)
et toi hercules?
je suis électricien pour la maintenance des instalations chez un grand constructeur automobile et je participe a la soutenance des bacs pro et aux corrections des cap et bep dans un lycée
QUOTE (hercules @ Mar 5 2005, 21:09 ) |
grace à qui vos "motos" roulent?
Hercules |
philosophique le gars hercules....
en tout cas a la question "pourquoi elle ne roule pas bien " la reponse est" a cause de moi ..."
evident par contre
et vous grace a qui ?
QUOTE (old mx @ Mar 5 2005, 23:09 ) |
je suis électricien pour la maintenance des instalations chez un grand constructeur automobile et je participe a la soutenance des bacs pro et aux corrections des cap et bep dans un lycée |
Quel marque ?
moi je bosse dans la concession automobile Peugeot Autun en tant qu apprenti BTS MAVA.
Mais je roule grace a FDR quand meme,
il m a permi d avoir des moto avant donc au lieu de mettre 6000 euros j en met que 1500 grace a la vente de l ancienne 125.
C est con c étai un bon banquier

mais il veut pus....
Merci papa
toujour aussi radin le fdr méme pas pitié de son fils il préfére acheter des pulls a sa maitresse au touquet pffff
QUOTE (old mx @ Mar 6 2005, 09:14 ) |
toujour aussi radin le fdr méme pas pitié de son fils il préfére acheter des pulls a sa maitresse au touquet pffff |
Tu bosses pour quel marque auto old?
bilouyam
6 Mar 05 à 11:35
Moi c'est grace a vos enfant, que vous envoyer a l'ecole que je gagne ma vie, et c grace a mon style de pilotage automobile, que gme ruine
lol
c fou je m'etais meme pas posé la question sur ton taf old...

c bien
Les miennes ne roulent plus, donc je ne dois pas travailler assez!!
Enfin non, c'est pour d'autres raisons!
QUOTE (gust @ Mar 6 2005, 09:16 ) |
QUOTE (old mx @ Mar 6 2005, 09:14 ) | toujour aussi radin le fdr méme pas pitié de son fils il préfére acheter des pulls a sa maitresse au touquet pffff |
Tu bosses pour quel marque auto old? |
peugeot a sochaux nous sommes 18000 ouvriers c'est presque une ville
ps je peux vous trouver des voitures citroen et peugeot de 6 mois peu de km a bon prix car on a une bonne réduc et on a le droit de les vendres au bout de 6 mois
bilouyam
6 Mar 05 à 20:00
ben moi old sa m'interresse carrement car ma voiture, c cui g croi, et j'en cherche une autre..Si ta d truc interressant, previen moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.