Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
sur quoi?
hercules
5 Mar 05 à 22:09
grace à qui vos "motos" roulent?
Hercules
lol ça c'est une vaste question! difficile de te satisfaire si tu ne précise pas un peu
je pourrai te dire " grace a moi pke je tourne la poignée" ou "grace a monsieu total pke il me file de l'essence pour mettre dedans" ou encore "grace aux autrichiens qui l'on fabriqué..."
hercules
5 Mar 05 à 22:34
QUOTE (vdub199 @ Mar 5 2005, 21:25 ) |
lol ça c'est une vaste question! difficile de te satisfaire si tu ne précise pas un peu
je pourrai te dire " grace a moi pke je tourne la poignée" ou "grace a monsieu total pke il me file de l'essence pour mettre dedans" ou encore "grace aux autrichiens qui l'on fabriqué..." |
si tu travail,quel metier exerce tu?
Hercules
lol quel etrange chemin pour en arriver là!
je suis en 2eme année d'IUT GMP (genie mécanique et productique) et je vais (j'espere) faire une licence pro en alternance ac Michelin l'an prochain... d'ici là je pars en stage pdt 3 mois en filande à Tampere (apartir du 11 avril)
et toi hercules?
je suis électricien pour la maintenance des instalations chez un grand constructeur automobile et je participe a la soutenance des bacs pro et aux corrections des cap et bep dans un lycée
QUOTE (hercules @ Mar 5 2005, 21:09 ) |
grace à qui vos "motos" roulent?
Hercules |
philosophique le gars hercules....
en tout cas a la question "pourquoi elle ne roule pas bien " la reponse est" a cause de moi ..."
evident par contre
et vous grace a qui ?
QUOTE (old mx @ Mar 5 2005, 23:09 ) |
je suis électricien pour la maintenance des instalations chez un grand constructeur automobile et je participe a la soutenance des bacs pro et aux corrections des cap et bep dans un lycée |
Quel marque ?
moi je bosse dans la concession automobile Peugeot Autun en tant qu apprenti BTS MAVA.