mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis genouillières
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gaetancop
salut les mecs,

fin de saison passé je me suis racheté des genouillères answer articulées et soit elles ont vraiment du mal à s'articuler. (douloureux pour les tibia) soit elle se coince en position plié lors de chutes (impossible de continuer à rouler).
Pour info, ce se sont pas des vis à desserer mais des axes avec des clips.

Est ce que quelqu'un a les même et a des souci aussi ? ou a su les résoudre ?


Sinon avez vous des bonnes genouillères à conseiller qui sont bien confortable, pas trop grosse et qui ne défoncent pas les pantalons ?
Kiksystem
Pas pratique en effet...
http://www.24mx.fr/genouillere-fly-5-pivot-blanc
Moi j'ai acheté ça, et j'ai été vraiment surpris, je ne les sens pas et c'est du costaud. Il y a mieux je sais, mais franchement je suis bien à l'aise et elles protègent bien! smile.gif
Maxx
moi je vais me prendre ça http://maxxracing.fr/MRPShop/product.php?id_product=270

je suis comme toi, j'en ai asser des genouillères qui font mal, actuellement j'ai des O'neal articuler, et elles ne sont pas confortable , ne tiennent pas en place et me font mal vu qu'elles bougent tout le temps, ça me protège presque pas.
Cyril44
Moi j'ai celle ci, super bien, j'adore les fixations à l’arrière de la jambe bien large, l'articulation du genoux fonctionne bien et elles sont bien solide.

http://www.motoblouz.com/vente-genouillere...noir-16965.html
Kiksystem
Tu as l'embarra du choix! tongue.gif
Ben freerider
+1 pour les thor

Par contre elles sont assez volumineuses, et vont te défoncer le pantalon à vitesse grand V.
gaetancop
les fly, je crains pour le manque de protection au niveau de la rotule

pour les thor j'entends aussi souvent parler qu'elles abiment les pantalons...

pour les leatt, je ne trouve pas d'avis sur le net.

C'est con mes anciennes answer allaient bien...
Kiksystem
Les fly tu as une coque rigide à l'intérieur au niveau de la rotule, c'est un tissu souple et élastique qui est au dessus! wink.gif
Maxx
Citation (gaetancop @ 10 Mar 14 à 16:44 ) *
pour les leatt, je ne trouve pas d'avis sur le net.


je vais servir de cobaye et je posterais mon avis, parcontre c'est pas pour tout de suite wink.gif
gaetancop
volontier pour les avis mais sans vouloir etre pessimiste pour toi, j'aimerai bien résoudre mon souci avant ;-)

en attendant je vais voir s'il y a pas une partie à user sur les mienne pour que ca aille mieux ..

à ce propos c'était quoi la "potion magique" pour lisser un plastique griffé ? c'était pas un truc du genre essence + liquide vaisselle?
ca lui sera surement utile si je leur mets des coup de toi emery dans leur tronche..
salocain
Citation (gaetancop @ 10 Mar 14 à 20:26 ) *
volontier pour les avis mais sans vouloir etre pessimiste pour toi, j'aimerai bien résoudre mon souci avant ;-)

en attendant je vais voir s'il y a pas une partie à user sur les mienne pour que ca aille mieux ..

à ce propos c'était quoi la "potion magique" pour lisser un plastique griffé ? c'était pas un truc du genre essence + liquide vaisselle?
ca lui sera surement utile si je leur mets des coup de toi emery dans leur tronche..


j'ai les thor si tu veux essayer à l'occas, moi j'ai acheter des evs web en remplacement ^^

Jerem91
J'ai les leatt, tu doit les enfilées par au dessus il y a 3 serrage par scratch. J'ai pris les leatt car justement c'était à scratch avant j'avais les aplinestar bionic sx mais pas top avec fermeture par clips.

Un petit défaut sur les leatt. Quand je serre la parti scratch n'est pas assez long donc tu scratch sur une partit non scratcher... Tu pige MDR xthumbup.gif

Nan, je suis fatiguer ce soir. Si vous voulais des photos n'hésitez pas rolleyes.gif

Bon maintien une fois serré sa bouge pu latéralement et verticalement. Agréable car elle sont fine mais à la fois épaisse pour la protection. En gros elle ne gêne pas pour enfiler un pantalon mais solide pour les chutes.


Prix : 100€
gaetancop
merci pour l'avis sur les leatt

pour les thor je ne suis pas contre un essai à l'occasion.

En attendant je viens de jouer du dremel sur les miennes (au niveau des percages des axes et des butées ). Elles coulissent beaucoup mieux "à vide". Reste à voir sur la moto car mine de rien j'ai du en enlevé pas mal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.