mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tour de cou
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Salut, j'aimerai avoir vos avis concernant un tour de cou car après ma chute de hier qui m'a valu une minerve au cou pendant quelque jour voir quelque semaine j'ai décider de m'en acheté pour "éviter" cela la prochaine fois lors d'une chute contre arbre ( en pleine face lol ), il s'agit du tour de cou evs race r3 ? Qui pas très chère mais je dispose que de ce budget car les autres a 300e et plus mêmes si la qualité est 10x supérieur ... j'ai pas assez de sous pour l'instant :/

Merci
Kiksystem
Très bon coup je pense: http://www.24mx.fr/minerve-alpinestars-bns-noire-blanche
Alex94
Celui la ai vraiment jolie et en lus j'ai un gilet alpinestar mais c'est pas dans mon budget car le Evs race r3 est a 50e et le gamme supérieur à 100e environ et c'était déjà trop chère ! Y avait une vs un 20ème je crois mais c'était vraiment pourri que de la mousse et aucune fixation ^^
Kiksystem
Mmmmh pour la sécurité je préfère mettre le prix...
Alex94
J'ai deja acheter mon gilet il y a quelque mois a plus de 200e bref et la plus de sous et il y a que le evs r3 dans mes prix ! Des avis ?
cintiq
Peut importe ce que tu prends, faut faire attention à la compatibilité de ton gilet
Alex94
Oui c'est compatible aux gilet et pare Pierre mais il y a pas écrit les quels donc à mon avis c'est universel je verrai bien c'est commander mais la facture a été salé 200 e pour 2 disque et 2 jeu de plaquette + 50e pour le tour de cou !!! Les freins c'est pas donné ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.