Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
yz 125
qui roule avec un 125 yz 2005
ca marche ou pas ?
MERCI
VIVE KTM
moi j'ai une 2004 qui marche trés fort et on m'avai prété une 2005 pendant tout un weekend ( et a peine roder) et bien elle est tip top aussi, tu la poses où tu veux c'est sympa. Dommage que j'ai roulé avec sur des terrains que je connaissait peu car ej pense qu'elle doit bien plus donner
moi j'en ai essayé une alors quje en 250, ben franchement jla trouve extra !
pour moi c le seul 125 qui permette de se faire plaisir sans trop se torturer... vraiment facile ! seul point noir jtrouve qu'elle tire un peu court (sans doute a cause de la boite 6) mais en adaptant la transmission et avec un bon pot ça doit le faire !!
VIVA KTM !!!!!!!!!
QUOTE (ktmat @ Mar 6 2005, 13:14 ) |
VIVA KTM !!!!!!!!! |
QUOTE (ZING I @ Mar 5 2005, 20:35 ) |
qui roule avec un 125 yz 2005 ca marche ou pas ? MERCI |
t inquiete hot c est provisoire
t es fou si ca serait pr toujours je lui parlerai pu
mm provisoire c limite!
y mérite kon le fouéte cul nu avec des orties
on s en occupe a bourthes hot?????
non mais les katochiste zavé pas fini ? ca va tip top la yz, le jour où j'ai des avant bras je vais vous torcher avec la ch'tite 125
QUOTE (jojobmx @ Mar 7 2005, 20:34 ) |
non mais les katochiste zavé pas fini ? ca va tip top la yz, le jour où j'ai des avant bras je vais vous torcher avec la ch'tite 125 |

c est bizarre j ai vu 2 yz revenir a pid a loon
et si tu veux battre des katoches reveille toi de bonne heure
QUOTE (jojobmx @ Mar 7 2005, 20:34 ) |
non mais les yamahistes zavé pas fini ? ca va tip top la sx, le jour où j'ai des avant bras je vais vous torcher avec la ch'tite 125 |
eh les filles on se calme!
si je vais pe etre rouler yam, c est par ce qu on me la donne
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
FORZA KTM 250 4 tps
ta vu hot y a peur de nous de nous alors il dit comme nous
ba oui mé yé tro tar
tu y auras droit au ortie cul nu sur le podium de bourthe
QUOTE (hotroad @ Mar 7 2005, 20:48 ) |
ba oui mé yé tro tar tu y auras droit au ortie cul nu sur le podium de bourthe |
zavai de la chance je vais resté calme. Pour le lever de bonne heure ca sera pas pour rouler dans la boue comme vous dans 2 semaine.. mais plutot pour tester le kicker a minx59, toute neuve et comme ca gros whip en prévision !!! avec une yz car a par renner personner peut faire whiper une ktm ( vous savez les merde orange qu'on trouve entre les jambe de zinc et hotroad ? lol

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.