le test dans les magazines Américains à cette époque .
1997-99: Everything changed with the coming of aluminum. The 1997-99 Honda CR250R was a mind-blower with its twin-beam aluminum frame, base on technology Honda had gleaned from the superbike world.
Not only was the frame new, but the motor had a heavy re-do and the bike was nothing like its predecessor.
But it was like 1981 all over again.
The bike was not well received. It was a very harsh-riding machine with a top-end motor.
Only Pro riders warmed to it, which sent Honda’s R&D team back to the drawing board immediately.
For two years they could only make minor changes while a new frame was prepared.
In this period, the Yamaha YZ250 hit its stride in most magazine tests.
après tu demandes un avis, je te donnes le mien et celui d'un bon nombres de pilotes .
cette moto est une moto qui a marquée son époque , c'est vrai et on ne peut pas lui enlever ça, parcontre pour rouler avec c'est une autre histoire et tu as intéret à être un très bon pilote avec une condition physique au top (quoi que même avec çà les tops pilotes ont boudés cette moto)
le gros point faible aussi c'est qu'à cause du cadre alu très rigide, les suspensions ne suivaient pas et ils ont aussi durcis ces dernières, ce qui c'est traduit par des casses de cadres, et Honda a dû remboursser et bien sur se dépécher de dévellopper un nouveau modèle pour éffacer cet essais raté, en 2000 la 250 CR a retrouver le succès qu'elle mérite.
si je t'avertis c'est que je pense que tu vas regretter ton achat et voir même peut être te dégouter du motocross, ce qui serait vraiment domage tu ne crois pas ?

Ensuite la moto que tu convoites n'est pas vilaine , mais ça ne fait pas tout et le prix est tout de même assez élevé, malgrès les frais qu'il y a eu dessus, sa cote à l'argus est presque nule et il ne suffit pas de faire des frais dessus pour en augmenter le prix, car l'argus se base sur un véhicule en parfait état de marche sans frais à faire dessus.