mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la famille porte plainte
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
cintiq
Et oui la cité n'est pas une zone de non droit. La moto en soit c'est déjà dangereux alors si on ne met pas toutes les chances de son cotés c'est critique.
old mx
il a joué il a perdu ,ce qui est honteux c'est que le policier s'est fait roué des coups
cintiq
Ils font pas un métier facile...
mamouth 250 k6
s'il pourrait tous ce rater en cross bitume ca serait le pied biggrin.gif pas de casque car ce n'est pas bogoss , ni aucune protection a part les derniére air max est une paire de raiban !!!!!
je ne m'en plain pas au contraire ca multiplie les chance de faire très mal !!!!!!

part contre on va poursuivre le gendarme en justice ......... j'en serait pas étonné !
cintiq
Oui le flic est mal...
Ca me rappele l'histoire où des jeunes s'étaient fait griller en se cachant dans un transfo électrique pour se cacher lors d'une poursuite. Tous le monde à crié au scandale, mais personne ne voit rien a redire à ce que des jeunes se barrent devant les flics? (Je crois qu'ils avaient pris cher les keufs.)

Moi ça m'est jamais arrivé...donc je ne devrait pas griller sur un tranfo ou m'étaler sur un capot de voiture de keuf (ou pas dans ces conditions du moins...)

Voila après ils jouent, des fois ils perdent, triste pour ce qui restent mais d'un cotés ils le cherchent un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.