Bonjour,
Le circuit ouvre aux entrainements FFM à partir de dimanche 9 mars 13H30 à 18H00 .
10 € , présentation des licences bien sur .
Le terrain a été fermé cet hiver , et ne s'est donc pas dégradé . Les deux appels de table avec ornières ont été refait et damé .
Les quelques pierres seront ramassées samedi .
Pendant les entrainements , le public n'est pas assuré. Donc conformément aux exigences ffm , seul les licenciés FFM auront accès à l'enceinte du circuit .Les autres accompagnants devront rester dans le paddock.
A l'attention des parents de 85 cc , une licence accompagnant coute 30 € . Juste un document à remplir .Celà donne accès au circuit , à la zone mécanique lors des courses etc...
L'augmentation du nombre d' acccidents avec conséquences en justice , et l'augmentations du prix des assurances , nous obligent à respecter scrupuleusement ces recommandations ,sans quoi le moto cross rique de disparaitre , ou les droits d'engagements risquent d'augmenter .....
+1
Et certainement à Dimanche.
VU la météo le nettoyeur HP ne sera pas nécessaire ce week end .
O top y on trouver comment faire de la tune avec le public sur les entraînements
Belle journée de moto avec 50 pilotes sur la piste .
Les tests de transpondeurs sont OK .Merci à Lydia , Jean Mi Pelloile (qui sera notre Directeur de Course ) et Mr Jaques ROBLIN président du Moto Club Montargis (ex Président LIGUE DU CENTRE ) pour leur expertise sur le circuit.
Le meilleur temps au tour est inférieur à 2min ....
Merci aussi aux pilotes , à leurs accompagnants pour leur comportement responsable pour le respect des consignes de sécurité sur l'accès du terrain aux spectateurs non licenciés.
Bien sur avec l'assurance spécifique spectateurs lors des entrainements , le roulage passerait de 10€ à 20 € .Je ne crois pas que celà soit une bonne idée .
Une bonne journée avec beaucoup de pilotes.
Mais dure dure la reprise pour mes avants bras
us berry
12 Mar 14 à 22:10
Faut serrer ta suédo-italo-germano-autrichienne, pas avec tes fesses, non, avec tes jambes!
Citation (us berry @ 12 Mar 14 à 21:10 )
Faut serrer ta suédo-italo-germano-autrichienne, pas avec tes fesses, non, avec tes jambes!
Ok le jeune par contre avec mes fesses je fais 5 L d'huile avec n'importe quelles fruits, plantes ou graines. Et toi ???
Serrer les jambes et respirer => le travailler encore et encore pour que ça redeviennent un automatisme c'est la clé.
us berry
13 Mar 14 à 22:25
Citation (fmt @ 12 Mar 14 à 21:38 )
Citation (us berry @ 12 Mar 14 à 21:10 )
Ok le jeune par contre avec mes fesses je fais 5 L d'huile avec n'importe quelles fruits, plantes ou graines. Et toi ???
Serrer les jambes et respirer => le travailler encore et encore pour que ça redeviennent un automatisme c'est la clé.
A vrai dire ,je ne pensai pas que tu possédais un arrière-train aussi imposant...Alors là , respect!
Quand je pense à ta pauvre 125.