mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHATEAU-RENARD ouvre Dimanche 9 Mars FFM
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Vétéran

Bonjour,

Le circuit ouvre aux entrainements FFM à partir de dimanche 9 mars 13H30 à 18H00 .

10 € , présentation des licences bien sur .

Le terrain a été fermé cet hiver , et ne s'est donc pas dégradé . Les deux appels de table avec ornières ont été refait et damé .

Les quelques pierres seront ramassées samedi .

Pendant les entrainements , le public n'est pas assuré. Donc conformément aux exigences ffm , seul les licenciés FFM auront accès à l'enceinte du circuit .Les autres accompagnants devront rester dans le paddock.

A l'attention des parents de 85 cc , une licence accompagnant coute 30 € . Juste un document à remplir .Celà donne accès au circuit , à la zone mécanique lors des courses etc...

L'augmentation du nombre d' acccidents avec conséquences en justice , et l'augmentations du prix des assurances , nous obligent à respecter scrupuleusement ces recommandations ,sans quoi le moto cross rique de disparaitre , ou les droits d'engagements risquent d'augmenter .....


fmt
+1
Et certainement à Dimanche.
Vétéran
VU la météo le nettoyeur HP ne sera pas nécessaire ce week end .
henight
O top y on trouver comment faire de la tune avec le public sur les entraînements
Vétéran

Belle journée de moto avec 50 pilotes sur la piste .

Les tests de transpondeurs sont OK .Merci à Lydia , Jean Mi Pelloile (qui sera notre Directeur de Course ) et Mr Jaques ROBLIN président du Moto Club Montargis (ex Président LIGUE DU CENTRE ) pour leur expertise sur le circuit.

Le meilleur temps au tour est inférieur à 2min ....

Merci aussi aux pilotes , à leurs accompagnants pour leur comportement responsable pour le respect des consignes de sécurité sur l'accès du terrain aux spectateurs non licenciés.

Bien sur avec l'assurance spécifique spectateurs lors des entrainements , le roulage passerait de 10€ à 20 € .Je ne crois pas que celà soit une bonne idée .
fmt
Une bonne journée avec beaucoup de pilotes.
Mais dure dure la reprise pour mes avants bras blink.gif
us berry
Faut serrer ta suédo-italo-germano-autrichienne, pas avec tes fesses, non, avec tes jambes! xwhistling.gif
fmt
Citation (us berry @ 12 Mar 14 à 21:10 ) *
Faut serrer ta suédo-italo-germano-autrichienne, pas avec tes fesses, non, avec tes jambes! xwhistling.gif


Ok le jeune par contre avec mes fesses je fais 5 L d'huile avec n'importe quelles fruits, plantes ou graines. Et toi ???
Serrer les jambes et respirer => le travailler encore et encore pour que ça redeviennent un automatisme c'est la clé.
us berry
Citation (fmt @ 12 Mar 14 à 21:38 ) *
Citation (us berry @ 12 Mar 14 à 21:10 ) *
Faut serrer ta suédo-italo-germano-autrichienne, pas avec tes fesses, non, avec tes jambes! xwhistling.gif


Ok le jeune par contre avec mes fesses je fais 5 L d'huile avec n'importe quelles fruits, plantes ou graines. Et toi ???
Serrer les jambes et respirer => le travailler encore et encore pour que ça redeviennent un automatisme c'est la clé.

A vrai dire ,je ne pensai pas que tu possédais un arrière-train aussi imposant...Alors là , respect!
Quand je pense à ta pauvre 125. IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.