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Pierrodu85
Bonjour à tous,
J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage.
La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur.
Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne.
J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien...
Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... dry.gif
Quelqu'un a deja eu se type de panne ? rolleyes.gif


*******

Pierre
Mxaddict
Citation (Pierrodu85 @ 2 Mar 14 à 19:09 ) *
Bonjour à tous,
J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage.
La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur.
Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne.
J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien...
Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... dry.gif
Quelqu'un a deja eu se type de panne ? rolleyes.gif


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Pierre


Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m.....
Tous le temps en rade apparament
En generale les gars les vires.
Pierrodu85
Citation (Mxaddict @ 2 Mar 14 à 19:41 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 2 Mar 14 à 19:09 ) *
Bonjour à tous,
J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage.
La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur.
Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne.
J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien...
Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... dry.gif
Quelqu'un a deja eu se type de panne ? rolleyes.gif


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Pierre


Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m.....
Tous le temps en rade apparament
En generale les gars les vires.

Salut , je l'ai ouvert , charbons HS en miette...
Si je le vire , comment faire pour boucher le trou de son emplacement ?
Mxaddict
Citation (Pierrodu85 @ 3 Mar 14 à 19:18 ) *
Citation (Mxaddict @ 2 Mar 14 à 19:41 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 2 Mar 14 à 19:09 ) *
Bonjour à tous,
J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage.
La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur.
Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne.
J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien...
Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... dry.gif
Quelqu'un a deja eu se type de panne ? rolleyes.gif


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Pierre


Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m.....
Tous le temps en rade apparament
En generale les gars les vires.

Salut , je l'ai ouvert , charbons HS en miette...
Si je le vire , comment faire pour boucher le trou de son emplacement ?



Tu dois changer le carter d'allumage. Virer le bouton , la batterie.
Certain disent de mettre un condensateur.
Recherche sur google il y a plein de sujets
Pierrodu85
Citation (Mxaddict @ 3 Mar 14 à 19:46 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 3 Mar 14 à 19:18 ) *
Citation (Mxaddict @ 2 Mar 14 à 19:41 ) *
Citation (Pierrodu85 @ 2 Mar 14 à 19:09 ) *
Bonjour à tous,
J'ai un 250 exc de 2012 et j'ai un problème de démarrage.
La batterie est neuve, j'ai bien mes 12 volts qui sortent du relais et qui vont au demarreur.
Mais quand j'appuie sur le bouton pour démarrer j'entend juste le relais qui claque mais pas le demarreur qui tourne.
J'ai déposé le demarreur, le pignon d'attaque tourne bien...
Vu les circonstences, le démarreur doit etre HS... dry.gif
Quelqu'un a deja eu se type de panne ? rolleyes.gif

Mettre un carter de SX ,
Oui je vais voir sur le net , je te remercie
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Pierre


Sur les modeles deux temps le demarreur c'est de la grosse m.....
Tous le temps en rade apparament
En generale les gars les vires.

Salut , je l'ai ouvert , charbons HS en miette...
Si je le vire , comment faire pour boucher le trou de son emplacement ?



Tu dois changer le carter d'allumage. Virer le bouton , la batterie.
Certain disent de mettre un condensateur.
Recherche sur google il y a plein de sujets

Pierrodu85
merci quand meme
gege02

des charbons ca doit pas couter bien cher


t as un kick sur ta moto ?


si oui tu kick le plus souvent et tu gardes le demarreur seulement si tu cales dans des pierriers ou dans une forte montée
Pierrodu85
Citation (gege02 @ 3 Mar 14 à 21:41 ) *
des charbons ca doit pas couter bien cher


t as un kick sur ta moto ?


si oui tu kick le plus souvent et tu gardes le demarreur seulement si tu cales dans des pierriers ou dans une forte montée

Salut GEGE02 , j'ai appelé KTM ce matin , les charbons coute une dizaine d'euros et le probleme c'est que le roulement a aiguilles qui maintient le rotor est HS aussi , donc je vais voir..
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