mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat KTM 250 sx et equipements ! Besoin d'aide pour le choix !!!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Valentin-ktm-250sx
Bonjour, étant proche des 21 ans, je voudrais réaliser un de mes rêves, UNE BELLE MOTOCROSS KTM 250 SX, j'ai vu une superbe annonce sur leboncoin et j'aimerai avoir votre avis ? J'aimerais aussi me commander une tenue complète, des bottes, pare pierre etc.... sauf le casque car j'ai deja l'ancien !!!

Voilà l'annonce de la moto, j'ai aussi pas mal de photos moteur ouvert avec bielette etc..
ET de nombreuses factures !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/629720028.htm?ca=17_s

rrr
C est une tres bonne moto .. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . .Sauf pour les etourdit de la main droite
Valentin-ktm-250sx
moto cross ktm 250 sx de 2007 !!

Haut moteur 0 heure
Bas moteur 31 heures

RODAGE A FAIRE!!!

Pièces neuves sur la moto:
Piston Tecnium cote A.
Cage à aiguilles.
Tous les joints Haut moteur.
Pneu arrière.
Bougie.
Kit chaine DID.
Huile de Boite.
Réglage de valve d'échappement.
Réglage carburateur.

Pièces qui on 31h:
Vilebrequin HOT RODS.
Bielle HOT RODS.
Traitement Nikasil.
Roulement de vilebrequin.
Plaquette de frein arrière et avant (20% d'usure)
Pneu avant (10% d'usure)
Liquide de refroidissement.

Option de la moto:
Jantes EXCEL AVANT et ARRIERE.
Guidon Renthal Twinwall.
Boite à clapet Vforce3.
Selle SXS.
Cartouche BUD RACING.
Frein AVANT et ARRIERE BREMBO.
Embrayage liquide.
Fourche WP.
Amortisseur WP.
Couvercle de cocote SXS.
Kit déco BUD RACING.
Valentin-ktm-250sx
Des avis ??
gege02

salut


pas facile de se fair eune idee sur une annonce leboncoin , c est indiqué haut moteur 0 heure il parle que du piston ou il y a eu autre chose .

faudrait se deplacer pour voir en vrai la moto mais ca a l air serieux


rrr
Pour se qui est des options mis a part la selle sxs et le kit deco c est tout d origine (pour les freins de memoire c est deja gros a l avant 260 ou270 d origine )
apres si il a fait faire un nicasil avec le piston a la cote il faut savoir aussi la cause de la refection moteur (casse serrage )
Valentin-ktm-250sx
Citation (rrr @ 2 Mar 14 à 13:54 ) *
Pour se qui est des options mis a part la selle sxs et le kit deco c est tout d origine (pour les freins de memoire c est deja gros a l avant 260 ou270 d origine )
apres si il a fait faire un nicasil avec le piston a la cote il faut savoir aussi la cause de la refection moteur (casse serrage )


Je viens de lui envoyé un message, voilà sa réponse

"Bonjour, tout simplement je suis les heures, je change les pièces quand elles ont atteints leurs nombres d'heures sauf le piston pour la vente normalement c'est 50 heures mais je l'ai changé à 31 heures pour la vente tout simplement, je tiens pas à ce que mon moteur casse donc je suis les préconisations du livre, c'est comme changer l'huile de boîte tous les 6 heures.

Et voilà les factures !!
rrr
Perso je trouve ca tres correct et serieux si c est le modele que tu cherche et que tu peu arriver a debattre un peu. . . . . . . . .
Fait toi plaisir
par contre c etait quoi ta moto avant se missile
et surtout est tu capable de pouvoir rouler avec sans te catapulter dans l espace avec
parce qu entre la moto de ses reve et son propre niveau il y a un monde
(je parle enconnaissance de cause avec comme experience un 500kx qui ma violé dans un buisson
Valentin-ktm-250sx
Après ='rrr' date='2 Mar 14 à 14:40 ' post='523703']
Perso je trouve ca tres correct et serieux si c est le modele que tu cherche et que tu peu arriver a debattre un peu. . . . . . . . .
Fait toi plaisir
par contre c etait quoi ta moto avant se missile
et surtout est tu capable de pouvoir rouler avec sans te catapulter dans l espace avec
parce qu entre la moto de ses reve et son propre niveau il y a un monde
(je parle enconnaissance de cause avec comme experience un 500kx qui ma violé dans un buisson
[/quote]

C'est pour moi une moto pour faire de la plaine et un peu de forêt, j'ai déjà pas mal roulé avec un 250 mais plus récent, c'est vrai, c'est vraiment brutal mais en ayant la tête sur les épaules, je gazzerai moins et niveau entretien, moins je tire dedans moins elle s'use !!
Et je suis sûr de pouvoir l'avoir pour 2800 mais 2700 je pense que ça va pouvoir le faire smile.gif
Valentin-ktm-250sx
Une petite proposition pour une tenue complète qui irait avec ce petit bijoux ! smile.gif
Mxaddict
Euh c'est interdit les cross dans les bois ou plaine... Sauf si tu es proprietaire d'un domaine.
Sinon tu peut prendre une 250 exc si tu as le gros cube.
rrr
"""C'est pour moi une moto pour faire de la plaine et un peu de forêt""""
a partir de cette phrase attend toi a des réaction très négatives
se genre de pratique c est le pire pour notre sport beaucoup d enduristes ont eu des problemes a cause de ca pire certain ont même fermé mad.gif
Valentin-ktm-250sx
Citation (Mxaddict @ 2 Mar 14 à 17:22 ) *
Euh c'est interdit les cross dans les bois ou plaine... Sauf si tu es proprietaire d'un domaine.
Sinon tu peut prendre une 250 exc si tu as le gros cube.


Je suis agriculteur et donc j'ai pas mal de bois en propriété donc pas de soucis la dessus et un petit terrain de cross en propriété mais le seul soucis, c'est qu'on ne peut pas tourner à plusieurs machines !!
Valentin-ktm-250sx
Citation (rrr @ 2 Mar 14 à 17:23 ) *
"""C'est pour moi une moto pour faire de la plaine et un peu de forêt""""
a partir de cette phrase attend toi a des réaction très négatives
se genre de pratique c est le pire pour notre sport beaucoup d enduristes ont eu des problemes a cause de ca pire certain ont même fermé mad.gif


Pas de soucis la dessus, je reste sur mon domaine smile.gif
rrr
gare en cas d accident avec les potes quand il y a gros bobo bien souvent ya plus d amis
Valentin-ktm-250sx
Citation (rrr @ 2 Mar 14 à 17:42 ) *
gare en cas d accident avec les potes quand il y a gros bobo bien souvent ya plus d amis


Oui aussi, je laisse vraiment que deux personnes de confiances rouler dans mes bois !!

En équipement, avez vous déjà commandé sur propilote car j'ai vu ça !!!


- Bottes O'Neal TARANIS ES WHITE

- Tenue Thor phase mask orange

- Gilet O'Neal 1/2 manche zero gravity
Valentin-ktm-250sx
Encore quelques photos !
Valentin-ktm-250sx
Vous en pensez quoi ?
Valentin-ktm-250sx
Voilà les suivantes !!
cintiq
Elle à l'air propre
Valentin-ktm-250sx
Citation (cintiq @ 3 Mar 14 à 15:01 ) *
Elle à l'air propre


Oui encore un petit délai pour aller la chercher car j'ai la vertèbre t12 de casser donc juste après ma prochaine radio le 4 avril !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.