Citation (lovecross @ 25 Feb 14 à 13:25 )

Citation (lo² @ 25 Feb 14 à 08:18 )

Gégé02 a tout à fait raison.
Depuis pas mal d'années j'utilise cette marque aussi bien en 2T qu'en 4T et jamais le moindre souci. Juste un bémol concernant l'huile de fourche Minerva qui n'est pas terrible (émulsionne trop vite et se pollue très vite)
Entre la TMR et la TRS, la différence se situe uniquement sur le grade 10W60 pour 10W40. A voir en fonction de ta moto. Sur mon ancienne 4T, le constructeur préconisait de la 10W40 et sur ma nouvelle c'est passé à 10W60. Regarde bien les préconisations pour ta moto.
PS: je n'ai pas d'action chez Minerva mais pour une fois qu'un produit Français n'est pas trop chère et d'excellente qualité ...
Je vais prendre la 10w40 alors,merci ! elle est dans la bonne plage d'utilisation de ma moto

Oui je roulais avec la minerva dans mon 125 yz,je ne doute aps de la qualité ! Merci a vous deux !

j'ai utilisé le 4TMR pendant des années , sache que la Synthèse compétition de cette marque est exactement la même mais pour voiture mais est nettement moins chère ( à l'usine , elle sort de la même cuve ) et je n'ai jamais eu de souci . Pour avoir testé le 10 w60 , ça ne convenait pas à la boite , les vitesse passaient mal même par fortes chaleurs .