mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile minerva
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut à tous,
je voudrais savoir si il y a une différence entres ces deux huiles,hormis le grade a chaud . Vu qu'elle ont les meme normes,c'est les mêmes ?

La 4TMR

et

la 4trs

Si quelqu'un a des avis en plus sur cette huile je suis preneur wink.gif

Merci à tous smile.gif
gege02


cette marque est connue chez les tm istes

tres bonne huile

xthumbup.gif


attend lo2 il doit connaitre aussi
lo²
Gégé02 a tout à fait raison.

Depuis pas mal d'années j'utilise cette marque aussi bien en 2T qu'en 4T et jamais le moindre souci. Juste un bémol concernant l'huile de fourche Minerva qui n'est pas terrible (émulsionne trop vite et se pollue très vite)

Entre la TMR et la TRS, la différence se situe uniquement sur le grade 10W60 pour 10W40. A voir en fonction de ta moto. Sur mon ancienne 4T, le constructeur préconisait de la 10W40 et sur ma nouvelle c'est passé à 10W60. Regarde bien les préconisations pour ta moto.

PS: je n'ai pas d'action chez Minerva mais pour une fois qu'un produit Français n'est pas trop chère et d'excellente qualité ...


lovecross
Citation (lo² @ 25 Feb 14 à 08:18 ) *
Gégé02 a tout à fait raison.

Depuis pas mal d'années j'utilise cette marque aussi bien en 2T qu'en 4T et jamais le moindre souci. Juste un bémol concernant l'huile de fourche Minerva qui n'est pas terrible (émulsionne trop vite et se pollue très vite)

Entre la TMR et la TRS, la différence se situe uniquement sur le grade 10W60 pour 10W40. A voir en fonction de ta moto. Sur mon ancienne 4T, le constructeur préconisait de la 10W40 et sur ma nouvelle c'est passé à 10W60. Regarde bien les préconisations pour ta moto.

PS: je n'ai pas d'action chez Minerva mais pour une fois qu'un produit Français n'est pas trop chère et d'excellente qualité ...

Je vais prendre la 10w40 alors,merci ! elle est dans la bonne plage d'utilisation de ma moto smile.gif

Oui je roulais avec la minerva dans mon 125 yz,je ne doute aps de la qualité ! Merci a vous deux ! xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (lovecross @ 25 Feb 14 à 13:25 ) *
Citation (lo² @ 25 Feb 14 à 08:18 ) *
Gégé02 a tout à fait raison.

Depuis pas mal d'années j'utilise cette marque aussi bien en 2T qu'en 4T et jamais le moindre souci. Juste un bémol concernant l'huile de fourche Minerva qui n'est pas terrible (émulsionne trop vite et se pollue très vite)

Entre la TMR et la TRS, la différence se situe uniquement sur le grade 10W60 pour 10W40. A voir en fonction de ta moto. Sur mon ancienne 4T, le constructeur préconisait de la 10W40 et sur ma nouvelle c'est passé à 10W60. Regarde bien les préconisations pour ta moto.

PS: je n'ai pas d'action chez Minerva mais pour une fois qu'un produit Français n'est pas trop chère et d'excellente qualité ...

Je vais prendre la 10w40 alors,merci ! elle est dans la bonne plage d'utilisation de ma moto smile.gif

Oui je roulais avec la minerva dans mon 125 yz,je ne doute aps de la qualité ! Merci a vous deux ! xthumbup.gif

j'ai utilisé le 4TMR pendant des années , sache que la Synthèse compétition de cette marque est exactement la même mais pour voiture mais est nettement moins chère ( à l'usine , elle sort de la même cuve ) et je n'ai jamais eu de souci . Pour avoir testé le 10 w60 , ça ne convenait pas à la boite , les vitesse passaient mal même par fortes chaleurs .
lovecross
Citation (dcrouzel @ 28 Feb 14 à 08:49 ) *
Citation (lovecross @ 25 Feb 14 à 13:25 ) *
Citation (lo² @ 25 Feb 14 à 08:18 ) *
Gégé02 a tout à fait raison.

Depuis pas mal d'années j'utilise cette marque aussi bien en 2T qu'en 4T et jamais le moindre souci. Juste un bémol concernant l'huile de fourche Minerva qui n'est pas terrible (émulsionne trop vite et se pollue très vite)

Entre la TMR et la TRS, la différence se situe uniquement sur le grade 10W60 pour 10W40. A voir en fonction de ta moto. Sur mon ancienne 4T, le constructeur préconisait de la 10W40 et sur ma nouvelle c'est passé à 10W60. Regarde bien les préconisations pour ta moto.

PS: je n'ai pas d'action chez Minerva mais pour une fois qu'un produit Français n'est pas trop chère et d'excellente qualité ...

Je vais prendre la 10w40 alors,merci ! elle est dans la bonne plage d'utilisation de ma moto smile.gif

Oui je roulais avec la minerva dans mon 125 yz,je ne doute aps de la qualité ! Merci a vous deux ! xthumbup.gif

j'ai utilisé le 4TMR pendant des années , sache que la Synthèse compétition de cette marque est exactement la même mais pour voiture mais est nettement moins chère ( à l'usine , elle sort de la même cuve ) et je n'ai jamais eu de souci . Pour avoir testé le 10 w60 , ça ne convenait pas à la boite , les vitesse passaient mal même par fortes chaleurs .

Alors je viens aux nouvelles,j’ai du renvoyer le bidon car le vendeur me dit qu'il reçoit des gros fut et en transvase dans le bidon,j'ai pas eu confiance j'ai renvoyé,rien ne me dit que c'était pas une autre...

Trop compliqué de trouver un siet serieux ou un revendeur,j'ai commander la igol propuls racing 10w60..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.