mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Article Motoverte
Mxteam > le club > La buvette
smachty
Bonjour, j'ai vu furtivement sur le site d'MV en janvier, qu'un numéro était sorti avec des essais cross 2 temps (enfin).

Je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter, certains ont lu l'article ? qu'en avez vous pensez ?
JP.59
2 temps hum c'est bon ça, je vais surement l'acheter xthumbup.gif

thomas83
Oui essai cross 125 2T et 250 2T enduro IMSTP2.gif
gege02


alors

125 sx 2014 L ETALON moteur complet et linéaire , la partie cycle progresse encore en confort , le moteur recoit des clapets boysen il n y a plus de vforce .
elle a des hauts regimes de folie , ca hurle a n en plus finir .

125 tc ktm blanche ( bon allez husqvarna) malgré de nombreux points communs avec la ktm laugh.gif la 125 tc propose un caractere bien different , on regrette que son moteur soit un peu mou blink.gif la position est tres speciale

125 yz grace a son moteur vif et a sa partie cycle legere et precise , la yz enchante toujours ses essayeurs malgré 10 ans de non évolution le prix reste elevé .

250 tc ktm blanche , la nouvelle arme , le moteur de la tc est efficace , il est lineaire et facile a exploiter , la partie cycle est de bonne facture mais on aurait aimé un chassis plus precis dans le technique .

250 yz la tornade , toujours au catalogue la 250 yz est la derniere japonaise du marché , elle represente vraiment l idee d une 2 et demi , legere, puissante , et maniable .elle est tres physique a piloter.

125 sx 6670
125 tc 6760
125 yz 6799
250 tc 7330
250 yz 7599

voilou
lo²
Mouais comme d'hab quoi avec MV.

KTM toujours au top et toujours mieux d'année en année et comme par hasard les nouvelles Husqy juste derrière alors qu'avant elles étaient en fond de classement.

Ca ferait juste douter de l'intégrité du journal. xwhistling.gif
HRCMAN
Sérieux les gars vous achetez encore MotoVerte ? avec tout le choix qu'il y a sur le Net, moi ça fait des années que je n'ai plus un MotoVerte chez moi...

Si j'ai des Mags MotoVerte mais la collection de la bonne époque, ça va de 1978 à 1995-96... et encore... si je dois en avoir 2 ou 3 de 2013 quand j'ai pris le TGV ou l'Avion mais pour etre franc je ne lis plus la presse motos depuis pas mal d'années.

J'ai du self avec le net.
smachty
laugh.gif je m'attendais aussi à ce genre d'article donc heureusement que je ne l'ai pas acheté. c'est vrai qu'ils sont de plus en plus décevant
JP.59
abonné pendant longtemps, je ne l'achete plus depuis la venue des 4tps c'est vous dire...

mais là, pour une fois, je vais en prendre un xwhistling.gif

rrr
les journalistes de chez MV faut m expliquer sincerement
j ai un ivre il faut que je le retrouve je fait une photo ou je le scan mais c est simplement contradictoire
le mec parle de la fourche a air fait des louange et tout .....
et a la fin comme defaut il dit que l avant est flou wacko.gif
JP.59
t'inquietes moto verte, c'est pas ma bible non plus laugh.gif

par contre j'ai bien aimé la vidéo sur leur site d'un amateur au touquet xthumbup.gif



HRCMAN
J'avais oublié ! le seul numéro que j'ai repris de MV c'est le Special Motocross Vintage avec Carla en couv, bahh ! ça casse pas des briques se sont pas trop fait chier les journaleux de MV sont montés ou descendus aux archives et bam on ressort qqs articles du frigo.

Tout ces mags se ressemblent plus trop d'originalité dommage.....

C'est un peu comme le Magazine des caisses Ricaines "Nitro" toujours ! les memes reportage sur les Ford Mustang stop les conneries
cintiq
C'est toujours un peu contradictoire les magazines.

Soit tu t'adresses aux novices et c'est à ce moment là trop pointu, et quant tu as de l'expérience tu repaires vite les travers...

Mob-Chop ya que ça de bon xthumbup.gif
Maxx
j'ai assisté à un test MV (et MX mag c'est les mêmes) le 1er jour de mon arrivé chez FOX, et bien sur bein le FOX était d'après eux INCONTOURNABLE et suplanté tout les autres amortisseurs.
Perso j'en suis revenu très vite et c'est aussi pas pour rien que le Team HDI avec Soubeyras, ne "l'utilisait plus" sur ces motos en 2013.
enfin bref (Soub étant de ma région, je l'ai souvent vu rouler sur les même circuits ou j'étais et sans le Fox, juste un Kayaba préparé) .. mais chut, ça va pas plaire, dire la vérité ne m'a jamais apporter du bon quand j'étais chez eux, malheureusement.
Donc l'intégrité des magazines, on en reparlera le jour ou ils n'auront plus tout les avantages que les marques leur donnent en contrepartie d'un article en leur faveur.
yoannkona
Tout a fait d'accord Hrcman.
Mv/Nitro même combat.
J'étais un fervent lecteur il y a quelques années mais ça devient vraiment mustang magasine pour bobo en pleine crise de la quarantaine! Bien que je n'ai rien contre les quadra biggrin.gif
Maxx
si tu veux j'ai l'essais des 125 de 1991 dans un Motocross Action (magazine US) de l'époque wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.