Citation (ika69 @ 27 Feb 14 à 07:05 )
Déjà félicitations car tu écoutes nos conseils
Effectivement de l'eau est passée dans l'huile de boîte peut être par le ou les spi de la pompe a eau.
Pour ta cloche il faudrai que l'on puisse la voir sans les disques pour ce rendre compte de son état. A savoir qu'elle ne soit pas marquée dans le style d'une fourchette.
Combien de temps as tu roulé avec ta moto radiateur plein ?
Parce que la sa vaut le coup de chercher un peu plus loin avant remontage
J'ai roulé 40 minutes env.
J'ai trouvé des traces de liquide de refroidissement à l’intérieur du carter aujourd'hui.
J'ai vidangé le radiateur, démonté le cache de pompe a eau, mais j'suis bloqué, je sais pas dévissé cette putain d’hélice
, bref j'vais regarder un p'tit tuto.
Par contre j'ai vu un gros trou... inquiétant :
Sinon voici les plus grosses (qui sont finalements grosses, je les avaient pas vu!) traces sur la cloche (certaines pales étant toutes lisses) :
@Lo² merci
, pour le vilebrequin j'y accède comment, c'est faisable par moi ça ??
J'suis en deuxième année de BTS Mécanique et automatismes industriels, j'ai une base technique, mais j'ai jamais rien appris de la meca auto/moto.
J'ai tout mon temps pour tout faire proprement, il faut que j'achète ça
http://www.shogunmoto.com/honda-125-cr-199...o---R95249-2069ou ça :
http://www.shogunmoto.com/honda-125-cr-199...---R116971-2069Ou bien les deux ?
Pour info et pour raconter ma vie, j'ai payer cette bécane 650euros, elle démarre a chaque fois au premier coup de kick, et roule bien. Par contre j'ai des frais, comme un kit chaîne mort (mais mort de chez mort, j'ai jamais vu ça), deux pneus lisses façon slicks, et un niveau de cuve qui n'était pas bon, et donc ce problèmme de bas moteur (le piston étant neuf, vérifié, pour le cylindre je compte le faire mesurer).
Voilà voilà, merci =)