mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Round 8 Atlanta
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
rrr
mad.gif
entre son frere qui aveugle vilo en outdoor l annee derniere et sont action de debile (tickle aurait pu y finir sa saison blink.gif
micka62
Citation (rrr @ 23 Feb 14 à 18:49 ) *
mad.gif
entre son frere qui aveugle vilo en outdoor l annee derniere et sont action de debile (tickle aurait pu y finir sa saison blink.gif



'tin, sa roue avant frole sa botte droite, il aurait pu lui exploser le tibia-péroné!!! blink.gif
gege02

c est ce que je disais dans un ancien message , les depassements sont de plus en plus dangereux , pour moi c est de la foire mad.gif .


tu peux fracasser un mec en deux et ()tout le monde applaudit , N IMPORTE QUOI


IMSTP6.gif
florian113
a mon avis alessi va prendre quelque chose,suspension? a voir
Mr magoo
4000 dollars d'amende et en probation jusqu'à la fin de la saison SX 2014... mais pour son attentat, je trouve que c'est pas beaucoup dry.gif
gaetancop
tu m'étonne ! d'ici à ce que l'ammende soit prise en charge par son team, ca ne m'étonnerai pas plus que ca
florian113
peut etre mais je suis bien persuade que ces sponsors sont pas vraiment contents! ca ne peut que nuire a leur image
et puis alessi n est pas un habitue de ce genre de truc donc c est bien de lui laisser une chance
cintiq
Rho le vilain....abusé quand même. Il aurait du se faire arrêter sur le bord...
manu52yz
la soirée:





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.