mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : uni-track cassé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
françois02
salut à tous, voilà je préparais ma moto ( 250 kxf 2009) pour la reprise demain. et la je sens du jeu dans le bras oscillant! dry.gif
je vois que le roulement de l'amortisseur sur l'uni- track est cassé! dry.gif
problème c'est qu'en démontant mauvaise surprise, le bloc est usé et déformé, la pièce coute 200euros sur pièces- kawa. mad.gif
alors plus les roulements ça fait du 300 euros!! fais chié
a votre avis d'après les photos est ce que je peux remettre des roulements directement dessus ou alors ça craint vraiment blink.gif
merci.
bubu03
Pour moi la solution la moins coûteuse serais de réaléser la biellette et de baguer la biellette pour remettre les roulement d'origine.
françois02
2ème photo
françois02
merci! je ne suis pas allé sur leboncoin! je ne sais pas si c'est les memes mais bon je vais le contacté!
françois02
Citation (bubu03 @ 22 Feb 14 à 19:30 ) *
Pour moi la solution la moins coûteuse serais de réaléser la biellette et de baguer la biellette pour remettre les roulement d'origine.

oui mais j'ai pas vraiment le matos pour ça! unsure.gif
françois02
pour le 450 kxf 2011 je crois que c'est les memes! je croise les doigts car ça vaut le coup!
Maxx
Contactes JPS ici présent sur le forum, il va pouvoir faire des miracles sur ta pièce, à moindre coût je pense, (enfin j'en sais rien mais il va te sauver ta pièce) wink.gif
françois02
Citation (Maxx @ 22 Feb 14 à 19:48 ) *
Contactes JPS ici présent sur le forum, il va pouvoir faire des miracles sur ta pièce, à moindre coût je pense, (enfin j'en sais rien mais il va te sauver ta pièce) wink.gif

merci maxx! en plus les references sur pièces-kawa 250 2008 et du 450 2011 ne sont pas les memes que sur la mienne! après c'est peut-être juste le numero de reference, je sais pas!
rrr
Citation (françois02 @ 22 Feb 14 à 20:03 ) *
Citation (Maxx @ 22 Feb 14 à 19:48 ) *
Contactes JPS ici présent sur le forum, il va pouvoir faire des miracles sur ta pièce, à moindre coût je pense, (enfin j'en sais rien mais il va te sauver ta pièce) wink.gif

merci maxx! en plus les references sur pièces-kawa 250 2008 et du 450 2011 ne sont pas les memes que sur la mienne! après c'est peut-être juste le numero de reference, je sais pas!



http://www.mrcycles.com/oemparts/a/kaw/500...rear-suspension


http://www.mrcycles.com/oemparts/a/kaw/500...rear-suspension 2009 1ere ref

http://www.mrcycles.com/oemparts/a/kaw/500...rear-suspension 2009 2eme ref
bubu03
Citation (françois02 @ 22 Feb 14 à 19:35 ) *
Citation (bubu03 @ 22 Feb 14 à 19:30 ) *
Pour moi la solution la moins coûteuse serais de réaléser la biellette et de baguer la biellette pour remettre les roulement d'origine.

oui mais j'ai pas vraiment le matos pour ça! unsure.gif


Ba tu le faire à une entreprise qui usine des pièce ou un tourneur.
gege02


salut francois


si tu ne trouves pas ton bonheur , appelle l entreprise ( tison a soissons ) , cette boite rectifie les plans de joint de culasse , refait les culasses hs , change les bielles etc etc il travaile avec les concess du coin xthumbup.gif


comme tu es de laon , tu n es pas tres loin .



si tu ne peux pas te deplacer , je peux le faire pour toi , j habite pas loin donc je pourrais passer les voir , j ai deja travaillé avec eux .

rolleyes.gif
françois02
Citation (gege02 @ 22 Feb 14 à 21:28 ) *
salut francois


si tu ne trouves pas ton bonheur , appelle l entreprise ( tison a soissons ) , cette boite rectifie les plans de joint de culasse , refait les culasses hs , change les bielles etc etc il travaile avec les concess du coin xthumbup.gif


comme tu es de laon , tu n es pas tres loin .



si tu ne peux pas te deplacer , je peux le faire pour toi , j habite pas loin donc je pourrais passer les voir , j ai deja travaillé avec eux .

rolleyes.gif

Merci pour vos réponses, merci gege! xthumbup.gif En cherchant les roulements sur moto diffusion et 3as, j'ai vu que c'était les memes que ce soit 250 ou 450 de 2006 a 2013 donc j'espère trouver sur leboncoin pour pas trop cher!! dry.gif
En attendant j'essai de le bricoler avec une cage a aiguille de piston, IMSTP6.gif ça rentre pile poil.
oué je sais c'est pas terrible mais si ça peut me permettre de rouler un pti peu demain!!! xthumbup.gif
Bref je vous tiens au courant si je ne trouve pas.
françois02
Bon j'ai laissé tomber mon bricolage...j'ai trouvé sur leboncoin...le mec m'envoi ça demain..
Donc je prends pas le risque de casser autre chose dry.gif
La reprise sera pour le week end prochain.
Merci encore pour votre aide xthumbup.gif
rrr
Citation (françois02 @ 23 Feb 14 à 11:02 ) *
Bon j'ai laissé tomber mon bricolage...j'ai trouvé sur leboncoin...le mec m'envoi ça demain..
Donc je prends pas le risque de casser autre chose dry.gif
La reprise sera pour le week end prochain.
Merci encore pour votre aide xthumbup.gif

c est plus simple et plus rapide wink.gif
françois02
Salut les copains, juste pour dire que ma moto est remontée et prête. xthumbup.gif
80 euros sur leboncoin, les pièces viennent d'un 450 2011, état des roulements impeccables, et livraison très rapide Je m'en sors bien, donc merci "rrr" xthumbup.gif
rrr
Citation (françois02 @ 26 Feb 14 à 19:03 ) *
Salut les copains, juste pour dire que ma moto est remontée et prête. xthumbup.gif
80 euros sur leboncoin, les pièces viennent d'un 450 2011, état des roulements impeccables, et livraison très rapide Je m'en sors bien, donc merci "rrr" xthumbup.gif

IMSTP4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.