mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MC des Etangs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Compte tenu des conditions météo et de la préparation
du Trial, le circuit du Moto Club des Etangs est fermé
jusqu'au 13 Mars inclus.

Merci de votre compréhension.


Le Président
dry.gif
zing rs
merci de l info paterick wink.gif
jojobmx
purré j'ai eu peur en lisant le titre!! arrété de me faire des coup comme ca !! biggrin.gif
zing rs
ta raison jojo moi aussi j ai eu un moment de doute
et si ca auré fermé je crois qu ej aurai deprimé c est mon circuit preféré cool.gif
pascaloup
pareil j'ai eu peur... rolleyes.gif
ktmat
j'ai failli avoir une attaque! ohmy.gif
Paterick
Même pas peur!
C'est vrai, je n'ai pas pensé qu'il pouvait s'agir d'une fermeture définitive du terrain quand j'ai écrit ce post.
Par contre, je ne peux plus modifier le titre désolé.
Restez zen, c'est juste à cause de la météo.

cool.gif
ju250yzf
ils l'on fermé just pour préparer le trial ou alor ils vont passer un pti coup de bull?
jojobmx
QUOTE (ju250yzf @ Mar 7 2005, 10:56 )
ils l'on fermé just pour préparer le trial ou alor ils vont passer un pti coup de bull?

ca etre une trés bonne question !!
ktmat
ouais, c'est vrai ce serait cool s'ils mettent un coup de bull smile.gif ....faudrait demander à Jupromo c'est lui le pro de Wingles. wink.gif Alors JUJU??? rolleyes.gif
jupromo
je sui rien du tou
ça mnrv ce kon di tjs
qqn sinvesti dan un motoclub et pour lufolep ça yest on en fait tout un plat c gavant a force... entre ceux ki disent kje magouille pour rouler en promo et les autres c lourd...
pour wingles y rien a faire c innondé un bull resterait bloqué et les entreprises ne mettent pas leur bull dan une merde pareille
ktmat
reste calme.
zing rs
t enerve pas ca serta rien ju wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.