Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : MC des Etangs
Compte tenu des conditions météo et de la préparation du Trial, le circuit du Moto Club des Etangs est fermé jusqu'au 13 Mars inclus.
Merci de votre compréhension.
Le Président
zing rs
5 Mar 05 à 11:17
merci de l info paterick
jojobmx
5 Mar 05 à 12:24
purré j'ai eu peur en lisant le titre!! arrété de me faire des coup comme ca !!
zing rs
5 Mar 05 à 13:08
ta raison jojo moi aussi j ai eu un moment de doute et si ca auré fermé je crois qu ej aurai deprimé c est mon circuit preféré
pascaloup
5 Mar 05 à 13:18
pareil j'ai eu peur...
ktmat
5 Mar 05 à 15:59
j'ai failli avoir une attaque!
Paterick
5 Mar 05 à 16:21
Même pas peur! C'est vrai, je n'ai pas pensé qu'il pouvait s'agir d'une fermeture définitive du terrain quand j'ai écrit ce post. Par contre, je ne peux plus modifier le titre désolé. Restez zen, c'est juste à cause de la météo.
ju250yzf
7 Mar 05 à 11:56
ils l'on fermé just pour préparer le trial ou alor ils vont passer un pti coup de bull?
jojobmx
7 Mar 05 à 21:35
QUOTE (ju250yzf @ Mar 7 2005, 10:56 )
ils l'on fermé just pour préparer le trial ou alor ils vont passer un pti coup de bull?
ca etre une trés bonne question !!
ktmat
7 Mar 05 à 22:23
ouais, c'est vrai ce serait cool s'ils mettent un coup de bull ....faudrait demander à Jupromo c'est lui le pro de Wingles. Alors JUJU???
jupromo
7 Mar 05 à 22:26
je sui rien du tou ça mnrv ce kon di tjs qqn sinvesti dan un motoclub et pour lufolep ça yest on en fait tout un plat c gavant a force... entre ceux ki disent kje magouille pour rouler en promo et les autres c lourd... pour wingles y rien a faire c innondé un bull resterait bloqué et les entreprises ne mettent pas leur bull dan une merde pareille
ktmat
7 Mar 05 à 22:28
reste calme.
zing rs
7 Mar 05 à 22:29
t enerve pas ca serta rien ju
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.