mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un petit sondage.
Mxteam > le club > La buvette
motocross.olive
salut tout le monde,
si vous avez 2 min pour répondre à un sondage concernant les terrains de motocross smile.gif :
https://docs.google.com/forms/d/1J1QJEhw2Vg...MQI4fc/viewform
Peverini57
C'est fait, je trouve que c'est une très bonne idée. Perso, j'espère qu'elle sera gratuite mais si il faut payer quelques euros pourquoi pas
motocross.olive
Merci bien ! smile.gif

Oui je me doutes bien que le mieux c'est qu'elle soit gratuite, je me met à votre place et je comprend totalement.
C'est pour ça que je fais un sondage, pour avoir un peu vos avis.
Faut savoir que je compte faire au mieux évidemment, mais qu'il y a certains frais qui seront inévitable. Tout dépendra du support et de pleins d'autres choses. À titre indicatif une licence développeur pour avoir le droit de mettre des applications sur l'appStore c'est de l'ordre de 100€.
Des frais qui peuvent être vite rentabilisé si le nombre d'intéressés est assez important.
La je me renseigne pour voir à proprios si c'est une bonne idée ou une idée à jeter, avoir quelques chiffres, combien de personnes seraient intéressé etc.
motocross.olive
J'en profite pour vous demander de faire tourner le lien si possible smile.gif
Et si vous voyez des fautes d'orthographe ( ce qui est fort probable ) vous pouvez les signaler, je corrigerai.
Merci bien.
Peverini57
C'est sur que beaucoup de personnes de voudrons pas payer mais quand on aimes son sport, on paye tongue.gif Mettre jusqu'à 5 euros ça ne me dérange pas vraiment
thomas83
A voté!

lo²
A voté aussi.

Bonne idée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.