mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : :(
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Maxx
sad.gif

je suis triste
mon fils vient de me dire qu'il ne veut plus faire de motocross.
moi qui me suis saigner pour lui , et qui ne l'ai jamais forcer à en faire, il vient me dire qu'il en a fait pour me faire plaisir et qu'il y a longtemps qui voulait me dire qu'il voulait arretter. j'ai également repris une moto pour partager ma passion avec lui.

bref, je ne vais pas contre sa volonté, je suis juste triste et j'irais rouler seul dès que je serais remis de ma blessure, mais c'est sur il me manquera quelque chose, ce ne sera plus pareil sad.gif

Je veux garder sa moto, mais ma femme qui ne rate pas une occasion, c'est empressé de dire de vendre la moto, elle voulait déjà que je revende la miênne en attendant ma guérison, chose que je refuse, je ne vais pas vendre une moto qui a 20 heures et que j'ai mis 20 ans à me payer pour perdre 3000€ dessus et ne plus pouvoir en racheter une autre par la suite.
enfin voilà, c'est la vie.
Excusez moi de vous avoir ennuyer avec ce message, mais je n'ai personne avec moi pour en parler et il faut que j'évacue ma peine sad.gif
phil_mx
Salut maxx !
C'est sur que comme nouvelle ce n'est pas très cool à entendre sachant que cette passion tu l'as en toi et que tu voulais la transmettre smile.gif et partager des moments avec le fiston. Je ne sais pas qu'elle age à ton fils, mais si il ne tient plus à faire de la moto, ce choix peut être du à un moment de la vie ou la mentalité évolue, l'envie d'essayer d'autre chose, et peut être éviter des blessures (de voir le padre accidenté l'a peut être refroidie ?)

Garde le smile les moments partager ne s'oublies pas et il y en aura d'autre, peut être pas dans l'immédiat mais plus tard ça reviendra smile.gif

rrr
ha ces jeunes ils ne savent pas la chance qu ils ont blink.gif
JP.59
pfuuu mal foutu la vie ya des jours dommage...

au moins tu n'auras pas de regrets, tu auras essayé
Maxx
il aura 16 ans le 27
il est bizarre en ce moment, il mange presque plus il a perdu bientôt 20 kg depuis la rentrée, on ne peux pas lui parler , les notes sont en chute libre à l'école.
il doit y avoir une poule la dessous, je comprend que ça le perturbe si c'est çà.
Perso mon choix à toujours été vite fait, quand la gonzesse me disais, "gnagnagna .. c'est moi ou ta moto" bein je lui disais "ok dégage"
cintiq
Maxx tu veux m adopter????
Maxx
lol ^^

putain je viens de me prendre la tête avec ma femme pour la revente de la moto de mon fils, putain si c'est pour en tirer 1000 €, dans l'état qu'elle est comme neuve avec les frais que j'ai fait dessus, je préferre la gardée. mes couilles. mad.gif

je sent que je vais me casser de chez moi et les laisser tout les deux faire leurs vies sans moi.
manu52yz
il faut laisser le temps au temps
JP.59
ouais le sujet de la moto ça peut attendre une semaine quand meme huh.gif

Ryoke
Arfff désolé pour toi maxx, ça doit être assez dur et c'est tout à ton honneur de pas l'forcer...
Étonnant que le virus ne l'ai pas contaminé, c'est tellement prenant.
20kg depuis la rentrée, faut voir la corpulence de base mais bon ayant moi même 19 ans, ça m’étonnerai que ça soit pour une gazelle^^ m'enfin ça c'est chacun qui réagit a sa façon.
Bref c'est sur c'est chiant mais c'est peut être l'occasion de partager autre chose et de ce changer les idées =)
enfin bon bon courage en tous cas
Maxx
le pire c'est que je me fais pourrir par ma femme, qui ne comprend pas pourquoi je suis touché et triste par cette annonce.
Je n'ai apparement pas le droit d'être passionné, de toute façon elle ne c'est pas ce que c'est la passion.
Je sais pas ça doit ètre moi qui suis con.
Peverini57
Peut-être tout simplement la crise de l'adolescence unsure.gif

Ma mère aussi saute sur la première occasion pour me faire vendre ma brelle mais elle ne comprend pas que si je la vend, c'est pour en avoir une nouvelle tongue.gif

Pour la mauvaise nouvelle, je suis désolé pour toi Maxx. Je pense que je serai pareil que toi si ça m'arriverai. Mais bon j'ai que 18 ans, j'ai le temps xwhistling.gif
thomas83
Citation (rrr @ 19 Feb 14 à 22:27 ) *
ha ces jeunes ils ne savent pas la chance qu ils ont blink.gif


Totalement d'accord!

J'ai attendu d'avoir 30 ans pour pouvoir me payer un KX de '99....
S'il veut arrêter c'est son choix, par contre l'école c'est à coup de pied au cul, pour les notes c'est pas papa qui fait le chèque, forcement c'est plus la même histoire! Il se rendra vite compte de la chance qu'il a eu d'avoir un père aussi ouvert au MX quand il devra s'assumer financièrement.

Allé Maxx courage...
ika69
Ha merde unsure.gif
thierry70
C'est clair moi jorai trop voulu avoir déjà rien qu'à 16 an mon père qui m'achète ma moto et qui soit comme toi max après a cet âge là les fréquentations jouent beaucoup sur le comportement :-/ courage
eric62
Désolé pour toi Maxx , mais je serais toi je consulterais un médecin , vu qu'il a perdu du poids , les notes chutes , et qu'on ne peut pas lui parler . Je veux pas te faire peur , mais j'ai eu le cas avec une de mes filles , et le résultat elle avait des problèmes avec le lycée , on a changé de bahut est tous est repartis comme avant .
Allez courage , et pour ta femme laisse dire ,elles sont tous pareils
old mx
courage maxx je suis passé par la avec mon fils ont étais allé plus loin car on avait fait une saison ensembles lui en 85 et moi en 250 à la fin de la saison il m'avait dit papa j'arréte je fait sa pour te faire plaisir mais sa ne me plait pas plus que sa , dans ma téte tout s'écroulait j'ai réfléchi et analysé les probléme , j'ai vu du positif 1 c'est sa vie je n'ai pas à lui imposer mon sport ,2 lors des courses je flippait de peur qu'il se blesse , sa n'a rien gaché nos relations car j'ai respecté son choix , à l'entrainement il allait plus vite que les top 5 du championnat et en course il partait dans les premiers et baissait à chaque tour pour finir dans les derniers (peur et manque de motivation)
pour sa perte de poids vois quand méme un toubib
lo²
Citation (eric62 @ 20 Feb 14 à 07:24 ) *
Désolé pour toi Maxx , mais je serais toi je consulterais un médecin , vu qu'il a perdu du poids , les notes chutes , et qu'on ne peut pas lui parler . Je veux pas te faire peur , mais j'ai eu le cas avec une de mes filles , et le résultat elle avait des problèmes avec le lycée , on a changé de bahut est tous est repartis comme avant .
Allez courage , et pour ta femme laisse dire ,elles sont tous pareils



+1 sauf pour la dernière phrase. xwhistling.gif

Maxx dans la description des problèmes de ton fils, J'ai l'impression de revoir le mien l'année dernière et pourtant il n'avait que 14 ans. Sauf pour la perte de poids car il aurait dû perdre un os pour maigrir. Mais pour le comportement agressif avec nous, la chute des notes, le je m'en foutisme général.
On a été voir un toubib mais pas n'importe lequel et surtout pas un psy, on a été voir un microkinésiologue (je peux t'expliquer par MP si tu veux ou fais une recherche sur le Net). Je dis pas un toubib classique ou un psy car ces 2 là voulaient nous coller notre fils sous anti dépresseur à 13 ans 1/2 mad.gif C'était hors de question! mad.gif

Depuis il a changé d'établissement scolaire et ses notes s'en ressentent bien qu'il ne soit quand même pas le 1er de sa classe xwhistling.gif Il fréquente depuis quelques mois une petite Nana gentille et sympa et surtout avec nous, il est redevenu agréable, serviable et gentil. Il va fêter ses 15 ans dans 2 mois.
On espère juste que le plus dur est passé
Nos gamins sont tous différents et réagissent tous différement, il n'y a pas de solution miracle aux problèmes de l'adolescence. Juste essayer de se faire "aider" par de bons professionnels de santé si cela devient vraiment nécessaire.

Quand à son choix d'arrêter la moto, cela reste son choix malgré tout ce que tu as pu faire pour lui (et ça, je sais de quoi je parle) et effectivement il avait peut être débuté la moto pour TE faire plaisir uniquement. C'est dur à entendre et a accepter mais malheureusement c'est comme ça.

Courage pour traverser cette mauvaise période de l'adolescence.

wink.gif
cintiq
Oui sans vouloir t'alarmer vu les "symptômes" de ton fils ça peut cacher une truc plus "grave", ou pas, mais creuse le sujet. Enfin si tu veux pas m'adopter sinon je serai un fils exemplaire
luddoy
Il a peut être des emmerdes avec des petits cons qui le font chié au bahut sur le fait qu'il fassent de la moto.

Ca à peut être créées des jalousies et suffit de 2 ou 3 branleur pour que tout le monde le sache.

Enfin perdre 20 kilos depuis la rentrée je doute que ce soit une donzelle la résponsable.

Maxx
merci les gars pour vôtre soutien wink.gif

comme je l'ai dit plus haut, s'il veut arréter je n'irais pas contre, je n'ai jamais fait quelque chose contre sa volonté. S'il y a bien une chose que j'ai éviter de faire, c'est de reproduire ce que j'ai "subit" avec mes parents, bien que je n'ai pas souffert et que je les remmercie de m'avoir éduquer en respectant des valeurs fondamentales telles que la politesse ou le respect et je ne suis pas devenu un voyou, contrairement à certains copain de mon adolescence.

pour son poids ce n'est pas un soucis je trouve car il en avait pris énormément, il faut quand même rapeller que quand il avait le 85 en 2012 il faisait 106 kilos dessus blink.gif je vous dit pas le travail sur les suspensions que j'avais du y faire. il est monter jusqu'à 120 kg voir un peu plus, il était pas loin de me rattraper. là il est passer sous les 100 et rerentre dans ces habits d'il y a 2 ans, il est content.

il est en internat rentre le mercredi et le vendredi au lundi matin, il est très difficile niveau bouffe et je pense que c'est la bouffe du lycée qui ne lui plait pas, parcequ'à la maison il mange, après c'est sur il mange moins, parcontre les merdes de biscuits de nutella ect ça sa rentre bien. mais bon il lui faut bien prendre des forces même si c'est pas la bonne façon de le faire.

Je pense aussi que ma femme est trop sévère avec lui, depuis tout petit elle ne l'a jamais lacher avec la performance scolaire, elle a toujours voulu qu'il ai des super notes, hors il faut le dire c'est un fainéant , ce n'est pas un cancre mais il branle rien, alors qu'il a les capacités, elle a été élevée à la dure , elle est Italienne de Sardaigne son père était (et l'est encore) très strict avec elle, sans le vouloir je pense qu'elle reproduit le schéma sur mon fils, ok pas sur tout car j'interviens. Perso je n'étais pas fort à l'école, et je n'aiamais pas faire mes devoirs, mais je le faisais et j'ai eu mon examen de mécanique à la fin.

Bon , bref je vous laisse je dois me préparrer pour ma 4ème journée de rééduc intensive.
La c'est vrai je n'ai plus envie de rien, ni même continuer la mécanique et la préparation des suspensions, mais bon dans quelques jours çà iras mieux et puis je me dis que moi aussi il y a des moments à l'époque ou j'ai voulu vendre la moto et arréter , mais je ne l'avais jamais fait jusqu'à un jour d'avril 93 , mais là c'était pour raison médicale.
bonne journée, je vais aller me faire tirer sur le bras tongue.gif
lauran
tiens ! nous sommes passé par la nous aussi.

mon fils aussi est passé par cette étape de la vie, l'envie d'autre chose ... " gazelles, potes, autonomie etc..." bref envies de profiter de ses poto's et moins partagé de temps avec papa via le motocross meme si il aimait ça, il fallait s'ouvrir vers d'autres horizon et ce aprés 6 ans de motocross à 14 ans c'était terminé, basta.

alors comme toi j'ai été déçu, malgré cela j'ai accepté ce choix vendu sa moto mis l'argent sur son compte et je suis allé seul rouler j'étais au début dans le " Bad " mais les poto's étant là à rouler avec moi je m'en suis vite remis car on a nous aussi une vie et il faut en profiter "elle est courte" mais tellement passionnante.

de son coté il comencait a fréquenter des Gazelles, sortait entre potes en scoot, partait plonger de la falaise à plus de 15m dans la riviere (ha ! les voila les raisons) mais 4 ans plus tard il se manifestait à nouveau, il prit un 125 yz pour reprendre les bases et les automatismes et le voila repartie... jusqu'a aujourd'hui ou il roule à présent avec un 250 kxf en ligue ce fait plaisir et le papa je ne t'explique pas =D

un jour il fera à nouveau un choix dans sa vie que j'accepterai a nouveau car nous parents (et je parles au noms de tous les papa ici présent) seront toujours présent à leur cotés pour les conseiller au mieux et les aider autant que possilble et n'imposeront ni exigeront rien en retour sinon que leur amour ...

Voila Maxx si cela peut te donner un peu de beaume au coeur heureux de l'avoir fait .
cintiq
J'ai aussi envie de dire que d'avoir tout très facilement permet également d'y renoncer très facilement... Si à 14 ans j'avais eu une bécane de cross je ne l'aurait jamais lâché...
Maxx
j'ai eu un sms "ne vend pas la moto"
de toute façon je ne comptais pas la vendre, quite à la gardée pour moi si je me retrouve avec une grosse panne sur la mienne qui ne serait pas réparable dans la semaine.
cintiq
NON NON VENDS LA PAS, je vais m'en servir t'inquiètes (c'est quoi d'ailleurs)?
Maxx
c'est çà wink.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint



cintiq
Arf non j'en veux pas elle a des suspensions préparées MRP ... xthumbup.gif xwhistling.gif
Maxx
pas grave xwhistling.gif
ca me fera un éventuel client en moins dans la longue liste d'attente qui attend mon retour.
rrr
Citation (Maxx @ 20 Feb 14 à 18:03 ) *
pas grave xwhistling.gif
ca me fera un éventuel client en moins dans la longue liste d'attente qui attend mon retour.

e ton retour ken c est poour quand????
Maxx
pas avant 1 mois en tout cas unsure.gif
chablisman
laisse faire le temps , en ce moment il a la tête ailleurs et à cet âge là c'est "con-pliqué" dry.gif
Dés les premiers dimanches ensoleillés il changera certainement ! wink.gif
Maxx
c'est ce que je crois aussi Tony, quand il va voir son vieux con de père remonter sur sa moto, il risque peut ètre de me dire qu'il veut rouler.
marcou-uyamaha
Citation (Maxx @ 20 Feb 14 à 20:17 ) *
c'est ce que je crois aussi Tony, quand il va voir son vieux con de père remonter sur sa moto, il risque peut ètre de me dire qu'il veut rouler.

Ou remonte sur la sienne ça va peut être le faire réagir ^^
Rot83
oh M.... maxx je reste sans voix o_O
Moi qui n'est plus les moyens ( cet année ) de re-rouler et encore moin de me racheter une meule ...
Je pense aussi comme d'autres que lorsque que tu re-roulera il retrouvera l'envie ...
je ferai mon comback en janvier perso je viens de déménager et ma femme est repasser en mode Kinder surprise pour cet fin d'année wink.gif
Au plaisir Maxx rolleyes.gif
Maxx
il m'a appeller à l'instant, il m'a dit qu'il roulera mais pas tout les dimanches , qu'il veut aussi rester un peu avec ces potes de temps en temps. Ca ne me pose pas de problèmes, en fait il roulera quand j'irais sur des circuits qu'il aime, mais qui ne sont pas à coté de chez moi.
Bon , ça va la rupture sera finalement moins brutale.
gege02


salut maxx




faut jamais prendre des decisions trop rapidement . suis toujours ton fiston du coin de l oeil , continue a te faire plaisir . je suis sur qu il te surveillera

aussi meme s il ne te le dira pas .

tu l emmeneras rouler quand il le decidera , emmmene une copine ou un copain de temps en temps avec vous .

j ai été aussi un ado assez difficile , je ne parlais a personne chez moi , je faisais des soirees arrosés avec les potes etc etc puis c est passé .


mais je sais aussi que les enfants aiment leurs parents meme s ils n arrivent pas a leur dire .

bon courage maxx


lache rien dry.gif
Maxx
on verra bien wink.gif

putain moi à son age je bavais en lisant motoverte et j'allais à pied (et ensuite en mob) au circuit de MX à 7km de chez moi pour voir les motos, j'y allais même en semaine quand j'avais pas cours, histoire d'appercevoir peut ètre quelqu'un qui roulait, si c'est pas de la passion ça !!
j'avais transformer ma mob en truc pour faire du cross laugh.gif en attendant d'en avoir une un jour, et à 16 ans et demi, mon rêve c'est réaliser et je n'ai jamais lacher.
Seule ma blessure du scaphoide en 90 m'a fait arretter 3 ans plus tard car c'était vraiment trop douloureux et je voulais ne pas totalement me dégouter de mon sport. Je savais que j'y reviendrais un jour, parcontre je croyais fort que ça se serait fait plus tôt (genre en 97)
Bref, je verrais bien .. déjà il ne veut plus que je la vende et en fera de temps en temps, sur les circuits au top, comme par chez nous celui de Monti ou alors à Dorno en Italie.
Après pour emmener copains ou copines, perso ça ne m'a jamais géner wink.gif
old mx
hé ben voila faut pas t'affoler comme sa mon maxounet bouscule pas le fiston sa va revenir la preuve
gaetancop
en effet ne le bouscule pas ! A mon avis c'est ce qu'ils aiment le moins à cet age !

C'est déja un beau geste qu'il a fais en commencant la moto le cross pour te faire plaisir (ou en parti...). Ca veut tout de même dire qu'il te surveilles et qu'il sais ce que tu souhaite.
Il est peut-etre arrivé à un stade où il ne roulait casi qu'avec toi et ca ne lui permettait plus de se couper de ses relations quotidiennes. (Perso le cross c'est surtout un moyen d'évasion car ma famille et mes amis d'enfance ne connaissent pas ce milieu). La solution de le faire rouler avec des potes l'aiderai surement à découvrir de nouvelles chose. Les conseils du papa sont surement très bon mais venant du papa ca peux agacer à la longue.

Pour ta femme il faut surement comprendre qu'elle n'a jamais vraiment baigné dans le monde du MX pour profiter des bons moments et comprendre le bonheur que l'on vit en rentrant au parc ! Par contre, elle en voit surtout les contraintes comme le temps que vous êtes parti, le temps que tu entretiens les motos, le cout de cette passion et les conséquences des blessures... D'ici à ce qu'en plus elle interprete votre bonheur en rentrant comme du bonheur passé sans elle, il faut encore moins s'étonner qu'elle veuille vous "récupérer". (Combien de jeunes a-t-on vu défiler ici en demandant comment argumenter notre passion à leur parent pour commencer ?)
A part te souhaiter bon courage pour expliquer à ta femme de ne pas revendre tout de suite.. je n'ai pas d'autre idée.


En tout cas, profite bien de son retour sur sa décision pour essayer de tempérer avec ta femme, évite de le brusquer et prévois lui des bons moments.

Pour ma part, mes meilleurs périodes en cross c'est quand je roule avec des potes qu'on en profite pour bien papoter sur le parking et encore mieux quand on est du même niveau pour se tirer des bourres.

En espérant ne pas m'être trop avancé sur certains truc, car ne vis pas en couple et je suis encore moins papa... juste un jeune qui ai commencé le cross bien après mon adolescence avec un seul ami du milieu dans mon entourage.
Positive attitude Max ;-)
Maxx
bon alors déjà mes conseils ils ne les à jamais écouter, ou du moins peut ètre écoutés mais jamais mis en application.
Ensuite sur les circuits il a ces potes et il roulent quasiment jamais en me suivant ou en m'attendant, il fait ça vie et même par exemple sur le circuit de Monti (au dessus e Menton près de la frontière Italienne après Monaco) il ne roule pas dans ma session, car moi je roule avec les débutants et les petits (qui cassent les couilles dailleurs à couper la piste de partout, c'est dangeureux) car je ne vais pas faire chier ceux qui roulent fort le temps que je puisse roulerà un rhytme qui ne gène personne sur la piste.
Donc de ce coté là, y'a pas de soucis, j'ai compris pourquoi il a dit qu'il voulait arréter, en ce moment on a des soucis d'argent (moi en arret forcer et pas de salaire et ma femme avec son salon de coiffure, et aussi les voisins qui nous pètent les couilles , c'est carrément du harcellement envers nous mad.gif ) , on a décider avec ma femme de le plus parler de ces problèmes en sa présence, à cet âge il diot se faire du soucis et des montagnes de tout.

Cyril44
Citation (Maxx @ 22 Feb 14 à 19:42 ) *
bon alors déjà mes conseils ils ne les à jamais écouter, ou du moins peut ètre écoutés mais jamais mis en application.
Ensuite sur les circuits il a ces potes et il roulent quasiment jamais en me suivant ou en m'attendant, il fait ça vie et même par exemple sur le circuit de Monti (au dessus e Menton près de la frontière Italienne après Monaco) il ne roule pas dans ma session, car moi je roule avec les débutants et les petits (qui cassent les couilles dailleurs à couper la piste de partout, c'est dangeureux) car je ne vais pas faire chier ceux qui roulent fort le temps que je puisse roulerà un rhytme qui ne gène personne sur la piste.
Donc de ce coté là, y'a pas de soucis, j'ai compris pourquoi il a dit qu'il voulait arréter, en ce moment on a des soucis d'argent (moi en arret forcer et pas de salaire et ma femme avec son salon de coiffure, et aussi les voisins qui nous pètent les couilles , c'est carrément du harcellement envers nous mad.gif ) , on a décider avec ma femme de le plus parler de ces problèmes en sa présence, à cet âge il diot se faire du soucis et des montagnes de tout.


Je suis d'accord avec toi Maxx, mais à tout hasard, je demande sans savoir, que dirait-il si il voyait que tu expose ses choix sur un forum ?
Maxx
il ne vient pas ici, je n'ai pas poster ma peine sur facebook wink.gif
gaetancop
ah, vaut mieux que ce soit pour cette raison... Enfin pas pour vous, on se comprends.
C'est cool qu'il ai ses potes dans le motocross, ca le remotivera aussi un peu aux beaux jours.
yoannkona
putain, je viens de voir le sujet ! je suis dégouté pour toi Maxx.

t'inquiète pas on sera là nous quand tu reviendras rouler (meme si c'est pas pareil, tu ne seras pas seul!).

je pense pas qu'une fille soit l'origine du problème non plus, faut voir du coté des fréquentations aussi. je sais qu'il est a fond dans sa période scooter et 50 à boite.
(je le vois via Facebook)
après l'internat c'est pas toujours évident pour l'avoir vécu quelques années.
je te connais un peu essai de resté comme tu es avec lui toujours ouvert et plutôt cool, ça permettra peut etre de renouer le dialogue pus facilement le moment voulu.

hésite pas en tout cas si t'as besoin et comme les autre ne brade pas sa moto, qui sait ca lui reviendra peut etre quand ses pote lui demanderont ?

après si il prend cette décision par rapport à votre situation c'est un peu différent aussi. le moral général de la famille ca pèse aussi sur un jeune surtout si il est un peu fragile.

Hastiko
Salut,

je viens de lire ton sujet, je suis "blessé" pour toi, j imagine la peine que tu as du ressentir lorsqu'il t a annoncé ca...
Mais finalement ton histoire ne fini pas si mal vu qu'il continuera à rouler avec toi de temps en temps smile.gif

Par contre, excuse moi mais ta femme est dure de réagir de cette manière, tu n'aurais pas dit qu'elle est italienne je l'aurais deviné lol...

Je te souhaite encore plein de bonheur avec ton fils et vos meules !!! xthumbup.gif
nico83
Hola, salut mon poto.
Bin je viens de tomber sur ton post, ca me fait bien chier pour toi.
J'irrai pas dire que je te comprend à 100%, mais pas loin, car je vois le mien qui n'est pas monté sur la sienne depuis l'année dernière, et ca na pas l'air de le déranger plus que ca xwhistling.gif

Je le force pas, il veut en faire il me le dit, sinon je le force pas!!! Maintenant si il se fait mal j'aurrai trop peur que se soit de ma faute! Alors je laisse faire.
Mais c'est vrai que les temps change. J'aurrai penser qu'il me demande de faire de lamoto tout les week, ben non!!! xblushing.gif

Mais moi j'ai pas ta patience, un jour sa va me prendre est elle va finir sur LBC, car ca me gonfle de la voir, neuve de surcroit, et dans le garage sous un drap!!

Enfin, courage mon poto
Maxx
ouai, enfin bref il m'a dit de lui reprendre une licence, mais je pense que tant que je ne peux pas rouler, ça ne lui donne pas envie.
et 16 ans il commence à avoir le zgueg qui le gratouille et c'est la période des filles tongue.gif lol
cintiq
16 ans...ça fait déjà plusieurs années que son zguegue le gratte....
Kiksystem
Salut Maxx! Je tiens à emmètre mon avis. Je pense que ton fils est tout simplement en quête de changement. Il voudrait peut être essayer autre chose! J'ai fais exactement la même chose que lui à 14ans, ou la même erreur! J'ai débuté le quad à 3 ans, ensuite on ma mis sur une moto la même année, je roulait tout les week end, non stop. Les mercredi après midi je roulais, je ne pensais qu'à ça, les magazine, émission, vidéos, etc... Mon père m'a lancé la dedans, on vivait motocross à la maison, les soir, les week end. Mais un jour, à 14 ans, j'ai voulu sortir un peu et fréquenter d'autre personne. J'ai donc stoppé net le motocross, j'étais trop grand pour le 85, mon père l'a vendu et j'ai demandé de stoppé un instant pour aider mes parents. J'ai repris un nouveaux sport, handball. Et pendant 5 ans je n'ai pas retouché à une moto. Ce septembre dernier, après avoir bossé dur tout l'été, mon salaire m'a permis de me replonger dans ma passion, et aujourd'hui pour rien au monde je ne voudrais quitté ce monde qui me passionne!

Je pense juste que ton fils va lâcher quelque temps la moto, et que de temps à autres il y repensera au fond de sa tête, un bruit, un pote, le papa qui roule, ça va revenir tout seul! Si tu ne l'as jamais poussé à monter dans le camion pour aller rouler, il rattachera sa ceinture très vite pour te rejoindre sur le circuit wink.gif
Maxx
il vient de me supprimer de ces amis facebook, parceque je l'ai identifié sur une photo mad.gif
il a vraiment un soucis mon fils unsure.gif IMSTP6.gif
jusqu'à présent il m'a fiat chier parceque je ne l'identifiait pas et aujourd'hui c'est le contraire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.