mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85ktm soucis
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Yo84
Bonsoir a tous smile.gif bon voila j'ai un soucis sur mon 85 ktm 2009 :/ je roule plus depuis quelques mois car plus de temps :/ mais l'autre fois j'ai voulu rouler et démarre niquel mais plus d'embrayage ... alors je l'ai purger et toujours rien ... et mon dit que des fois il reste coller les disques ... donc voila merci si vous avez des idées car j'ai beaucoup envie de rouler pour se week smile.gif
Bonne soirée a tous smile.gif
lo²
Tu as donné la réponse dans ta question.
cintiq
Ben il les décolle comment du coup? xwhistling.gif
Yo84
Ben justement j'aimerai savoir comment les décoller si c'est sa sad.gif
ont ma dit d'appuyer plusieurs fois sur la poignée d'embrayage je l'ai fait et rien ...
lo²
Moteur éteint, tu mets la seconde vitesse.
Tu débrayes, tu pousses ta moto en avant et en faisant ça, tu relâches ta poignée d'embrayage d'un coup sec et tu recommences plusieurs fois l'opération.

Une fois décollé, tu vas rouler un peu pour faire bien chauffer et tu vidanges ta boite. tu peux également démonter ton embrayage pour vérifier la cloche (marques), l'épaisseur des disques et si ils sont voilés.

Que mets tu comme huile de boite et tu fais ta vidange tous les combiens?
Yo84
Citation (lo² @ 20 Feb 14 à 08:02 ) *
Moteur éteint, tu mets la seconde vitesse.
Tu débrayes, tu pousses ta moto en avant et en faisant ça, tu relâches ta poignée d'embrayage d'un coup sec et tu recommences plusieurs fois l'opération.

Une fois décollé, tu vas rouler un peu pour faire bien chauffer et tu vidanges ta boite. tu peux également démonter ton embrayage pour vérifier la cloche (marques), l'épaisseur des disques et si ils sont voilés.

Que mets tu comme huile de boite et tu fais ta vidange tous les combiens?




Okais sa va je ferai sa merci smile.gif
je met de l'huile motorex 10w30 2T

ben la je l'avait fait il y a 2 sorti :/ mais vu que j'avait arreter pendant 1 mois ..
je la fait toute les 10 h voila smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.