mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bon, ont partira une autre fois
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Bon, voila, c'est dit, le gynéco de ma femme refuse quelle prenne l'avion car trop de liquide, et peur de la pression.
Donc ont partira à new York, après que le petit ange soit la.
La santé d ema femme et celle du petit avant.

Par contre, vous me conseillez quoi pour les billets et l'hotel????

Je dit au dernier moment qu'on à tous les 3 la grippe???

Du coup je sais pas comment la jouer avec l'assurance. J'ai pas prie l'assurance pour l'avion car j'ai payer avec la carte visa premier, je sais quelle à une assurance. Mais si je me renseigne vers eux ca va faire louche!!!!!!!!!!

Vous avez un petit conseil??
florian113
contacte le service visa premier et annule tes billets , y a une assurance a condition que tu aies paye lles billets avec ta carte
ca marche je l ai fait en decembre , en disant que tu a sun probleme de sante ; je suis sur que tu as un medeci sympa pour te fairez un certifcat!
je me suis fait rembourse 85% du billet ,annulation 2 semaines avant pour " sciatique"
bubu03
Le probleme serait de savoit si il faut un certificat pour chaque personne ou juste celui de madame va suffir.
florian113
la je sais pas si visa remboursera les 3 billets mais il serait logique qu il le fasse .
cintiq
Il rembourseront tous les billets pris avec la carte.
nico83
ok, donc je contacte Visa premier et je leur dit que une personne est malade ou nous 3?
cintiq
Renseignes toi sur quoi joue exactement l'assurance annulation de la visa, mais je sais que ça prendra en charge tous les billets payés avec ta carte, je m'étais déja posé la question....et j'vais donc payé mon billet plus celui de 5 potes laugh.gif huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.