mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : temps de merde
Mxteam > le club > La buvette
old mx
ras le bol de ce temps pourri les circuits sont fermés et faire un coup d'enduro vu ce qu'il tombe je préfére rester au chaud donc sa sera resto 500 rm et rangement garage ou sa commence à etre l'anarchie , pas roulé depuis octobre sa commence me manquer et chez vous sa dit quoi la météo
rrr
A grenoble 40·degres on peu pas rouler trop de poussieres et gros risque d insolation avec le casque laugh.gif
arman74
Salut

La haute savoie c'est gris mais il ne pleut pas ^^ C'est déjà ça.
Vers chez moi tout les terrains sont fermés (à ma connaissance) l'hiver donc voilà. C'est la crise ici!

J'ai déjà tout rangé tout réparé je tourne en rond smile.gif (remarque ça me change pas on fait que ça nous les crossman)
ika69
Rien d'extra sur sa région lyonnaise.

Ciel moutonné Femme fardée xwhistling.gif
le canari
bin oldmx moi il fait grand soleil et j ai roulé toute la matinée xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
........................................au lit LOL

quel temps de M.....
le canari
thomas83
Dans le var la terre est toujours saturée d'eau et malgré une semaine assez ensoleillée le week end est encore à la pluie. Donc je profite de mes gamins et avec ChrisMGK on attend mars..
ersa
et bien ici ds le cap corse il y a entre 15 et 18 degres la terre n est pas trop saturée on peut envoyer les gaz !!! xthumbup.gif
old mx
a part notre ami corse je vois qu'on est tous gaté par la météo donc j'ai demandé à evelyne de déplacer les nuages
cintiq
Faut regarder AB moteurs
Maxx
C'est de ma faute unsure.gif je pense que le temps pourri qu'on a dans le sud-est c'est parceque je ne peux pas rouler, donc il pleut comme ça j'ai moins les boules car je ne pourrais pas rouler avec ce temps de merde, du coup j'ai moins les boules d'être bloqué au sol tongue.gif

ersa
bonne reflection maxx xthumbup.gif
François C

Bernard , ici y'a un grand soleil et il fait 25° xthumbup.gif laugh.gif
Ben freerider
Chez nous c'est roulable, petite pluie hier soir pour arroser les terrains, et temps gris aujourd'hui, mais pas de pluie, ni de vent.
cintiq
Au moins moi le vent je m'en fou, je décolle à 1 mètre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.