mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide pour désaccoupler commande valve 125 KX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tonyKX59
Salut a tous les crossman, j aurais besoin d'un petit renseignement technique!
Venu le temps de remplacer mon piston mais bloquer a l"étape de désaccoupler la tige de commande de valve pour moi enlever mon cylindre !!!?

photo ci joint
Quelqu'un pourrait il m'expliquer xthumbup.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Merci d'avance
Maxx
il te suffit de dévisser l'écrou qui tient l'espèce de petit levier de commande.
tonyKX59
Citation (Maxx @ 13 Feb 14 à 23:47 ) *
il te suffit de dévisser l'écrou qui tient l'espèce de petit levier de commande.


Salut maxx, merci de ta reponse mais c'est sur ?? car j'avais lu un mec qui enlever le petit circlips sur l'axe on il y a l’espèce de rondelle avec la gorge !!?
donc je voulais avoir quelques réponse pour être sur


Maxx
http://revuemoto.free.fr/RT/RT%20Kawasaki/...%20Allemand.pdf

c'est faisable aussi, après c'est selon wink.gif
c'est vrai que virer un clips ça va plus vite, après faut pas le perdre, sa saute ces bêtes là
Cyril44
Tu fais sauter l’écrou qui tien le levier, il vient bien.
Profites en pour faire sauter tes valves et crémaillère de valves pour nettoyage et vérifier si les dents des crémaillères ne sont pas abîmées.
Je l'ai démonté et remonté des dizaines de fois se moulin, si tu veux des info hésite pas.
two stroke for ever
y a rien à démonter si je me souviens bien ,tu lève le cylindre et ça sort tout seul ! enfin je crois .
TXP51
Pour une fois qu'ils ont fait simple dry.gif
Il y a rien a faire,tu léve le cylindre et c'est marre xwhistling.gif
Cyril44
Ha bah sur mon modèle de 1993 fallait l'enlever, la tige de l'actionneur était prise sur le dessus de l'axe entre les rondelles et non en dessous.
tonyKX59
merci pour vos explications les gars xthumbup.gif
sa été nickel !
pack-man
Je confirme , il suffit de lever le cylindre , j'avais le même type sur le 250 KX.

Un peu chiant au remontage , ne pas oublier de le replacer !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.