mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Alex94
Salut, j'aimerai avoir des avis sur la ligne complete Rino 4t inox ?

Gain de puissance ?
Sonorité ?
...

Car la ligne est en solde sur un site !

Alex94
Personne ?

C'est urgent car si d'apres vos avis meilleur sonorité et puissance je l'a commande car il y a -50% dessus et apres je pars en vac 2 semaine alors je commande avant vendredi soir si elle est bien !

Merci
Ghost Rider
Sur quel site ?
Alex94
Citation (Ghost Rider @ 12 Feb 14 à 22:21 ) *
Sur quel site ?


Moto diffusion ! -50% sur le silencieux et -50% sur le collecteur sois 283e le tout au lieu d'environ 550e !

Alors si quelqu'un pourrait me donner des avis car c'est une offre a pas louper si cette marque est bien !
mamouth 250 k6
Citation (Alex94 @ 12 Feb 14 à 22:41 ) *
Citation (Ghost Rider @ 12 Feb 14 à 22:21 ) *
Sur quel site ?


Moto diffusion ! -50% sur le silencieux et -50% sur le collecteur sois 283e le tout au lieu d'environ 550e !

Alors si quelqu'un pourrait me donner des avis car c'est une offre a pas louper si cette marque est bien !

slt ..... bon je peut pas trop t'aider car j'en est jamais eu en 4 prout ....mais en 2t rino est connu le son est assez cool est favorise les bas est mis regime !!!
c'est pas la créme de la créme mais deja bien plus performent que certaine marque qui ce disent au top wink.gif
Alex94
Citation (mamouth 250 k6 @ 12 Feb 14 à 22:47 ) *
Citation (Alex94 @ 12 Feb 14 à 22:41 ) *
Citation (Ghost Rider @ 12 Feb 14 à 22:21 ) *
Sur quel site ?


Moto diffusion ! -50% sur le silencieux et -50% sur le collecteur sois 283e le tout au lieu d'environ 550e !

Alors si quelqu'un pourrait me donner des avis car c'est une offre a pas louper si cette marque est bien !

slt ..... bon je peut pas trop t'aider car j'en est jamais eu en 4 prout ....mais en 2t rino est connu le son est assez cool est favorise les bas est mis regime !!!
c'est pas la créme de la créme mais deja bien plus performent que certaine marque qui ce disent au top wink.gif


Par contre comme par hasard il y a tout les yzf/wrf sauf 2007-2008-2009 alors est ce je peux prendre 2005-2006 ou 2010.. ? Sa ira les fixations tomberont au bon endroit ou c'est mort ?
Miiguell
Citation (Alex94 @ 12 Feb 14 à 22:55 ) *
Citation (mamouth 250 k6 @ 12 Feb 14 à 22:47 ) *
Citation (Alex94 @ 12 Feb 14 à 22:41 ) *
Citation (Ghost Rider @ 12 Feb 14 à 22:21 ) *
Sur quel site ?


Moto diffusion ! -50% sur le silencieux et -50% sur le collecteur sois 283e le tout au lieu d'environ 550e !

Alors si quelqu'un pourrait me donner des avis car c'est une offre a pas louper si cette marque est bien !

slt ..... bon je peut pas trop t'aider car j'en est jamais eu en 4 prout ....mais en 2t rino est connu le son est assez cool est favorise les bas est mis regime !!!
c'est pas la créme de la créme mais deja bien plus performent que certaine marque qui ce disent au top wink.gif


Par contre comme par hasard il y a tout les yzf/wrf sauf 2007-2008-2009 alors est ce je peux prendre 2005-2006 ou 2010.. ? Sa ira les fixations tomberont au bon endroit ou c'est mort ?

Si il y a pas ton année, je pense pas que sa passe, regarde les carracterisitique sur internet quand même
Alex94
Il y a wrf 2008 donc c'est bon non ? C'est une ligne enduro car il y a 2 modele enduro ou cross pour un wrf et pareil pour un yzf ! En gros ceux qui veule avoir une ligne cross sur un endro peuve mais wrf 2008 ce sont les meme fixations ?

Avis sur la ligne svp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.