Citation (Maxx @ 11 Feb 14 à 19:44 )

Quad et Motocross c'est différent, en Quad comme en VTT Fox font un carton, en MX ils ont essayer mais ce n'est vraiment pas convaincant, je sais de quoi je parle car j'ai été responsable du service Fox Powersport pendant presque 2 ans.
Le gros problème en quad ils sont très fragiles et très mal protégés contre les projections de pierres, ils chauffent aussi très vite et ça les rends rapidement inéficace, quand à ceux destinés aux motos de cross ou enduro, ceux que j'ai eu en main n'étaient pas le top, mal conçu avec des débattement de merde qui font que la moto va talonner rapidement et la moindre action sur les settings ne donnait pas grand chose de satisfaisant.
Je ne suis plus au service Fox et les fois ou j'étais en arrêt , celui qui a fait les amortos de quad, j'ai du tous les reprendrent les uns derrière les autres car il avait fait de la merde (et si c'est lui qui s'en occupe maintenant que je suis partis et bien ..... humm )
T'inquiète je ne remet pas en cause ton jugement, je voulais juste donner mon avis sur les amorto Fox mais pour les quads.
Mon frère à des suspension à air devant et un amorto normal et il en est content. Après on n'est pas des pro et faut que l'origine de son quad était vraiment nul donc c'était forcément mieux.