mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseur fox
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yoannkona
salut à tous je suis à la recherche d'info sur l'amortisseur fox quelqu'un roule t il avec?
je connais l'efficacité dans le milieu du vélo mais en mx ils ont pas trop communiqué dessus.


je compte me faire une brêle au petit oignons niveau suspensions qui à y mettre le prix. Pour tout vous dire j'ai failli craqué un jeu de pro circuit quand j'était au US.
Je sais que Maxx est l'homme de la situation et je compte bien le contacter en privé le moment voulu.
sensi2a
alors consulte Maxx pour tes suspension !!!

http://www.maxxracing.fr/

il est sur le forum hésite pas ! biggrin.gif
yoannkona
oui je connais max, je l'ai même ramassé lors de sa chute smile.gif

je voulais savoir si quelqu'un ici roulait avec.
Maxx
Oubli le FOX, pars plutôt sur du Kayaba usine ou Ohlins ou WP Trax ou tout ce que tu veux sauf ça, c'est juste un conseil wink.gif
Maxx
ou de l'origine préparé aux petits oignons
yoannkona
ok merci maxx oui on en a déjà parlé.
mais j'aime trop le bling bling c'est mon principal défaut.

bon je vais me tourné vers autre chose alors smile.gif
bubu03
Mon frère à un amortisseur FOX sur son quad.
Il en est relativement content même si ce n'est pas le meilleur mec pour dire les sensations de suspension.
Maxx
Quad et Motocross c'est différent, en Quad comme en VTT Fox font un carton, en MX ils ont essayer mais ce n'est vraiment pas convaincant, je sais de quoi je parle car j'ai été responsable du service Fox Powersport pendant presque 2 ans.
Le gros problème en quad ils sont très fragiles et très mal protégés contre les projections de pierres, ils chauffent aussi très vite et ça les rends rapidement inéficace, quand à ceux destinés aux motos de cross ou enduro, ceux que j'ai eu en main n'étaient pas le top, mal conçu avec des débattement de merde qui font que la moto va talonner rapidement et la moindre action sur les settings ne donnait pas grand chose de satisfaisant.
Je ne suis plus au service Fox et les fois ou j'étais en arrêt , celui qui a fait les amortos de quad, j'ai du tous les reprendrent les uns derrière les autres car il avait fait de la merde (et si c'est lui qui s'en occupe maintenant que je suis partis et bien ..... humm )
bubu03
Citation (Maxx @ 11 Feb 14 à 19:44 ) *
Quad et Motocross c'est différent, en Quad comme en VTT Fox font un carton, en MX ils ont essayer mais ce n'est vraiment pas convaincant, je sais de quoi je parle car j'ai été responsable du service Fox Powersport pendant presque 2 ans.
Le gros problème en quad ils sont très fragiles et très mal protégés contre les projections de pierres, ils chauffent aussi très vite et ça les rends rapidement inéficace, quand à ceux destinés aux motos de cross ou enduro, ceux que j'ai eu en main n'étaient pas le top, mal conçu avec des débattement de merde qui font que la moto va talonner rapidement et la moindre action sur les settings ne donnait pas grand chose de satisfaisant.
Je ne suis plus au service Fox et les fois ou j'étais en arrêt , celui qui a fait les amortos de quad, j'ai du tous les reprendrent les uns derrière les autres car il avait fait de la merde (et si c'est lui qui s'en occupe maintenant que je suis partis et bien ..... humm )

T'inquiète je ne remet pas en cause ton jugement, je voulais juste donner mon avis sur les amorto Fox mais pour les quads.

Mon frère à des suspension à air devant et un amorto normal et il en est content. Après on n'est pas des pro et faut que l'origine de son quad était vraiment nul donc c'était forcément mieux.
yoannkona
merci rrr,
pour les annonce de paoli motos je le connais bien c'est un pote à moi. c'est pour ça que je me renseigne.
et je sais très bien que des suspattes d'origine bien préparé font des merveilles. surtout après être passé entre les mains de maxx.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.